Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

transmission avec New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

SEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a HEX qui parle depuis New Vegas!!! J'ai tenté une approche mais j'crois que j'me suis emporté encore!!!! J'avais du mal à r'tenir mon stress alors...
Sinon, le gel ça va etre dans un bout d'temps et on nous conseille d'aller vers les tunnels. t'en penses quoi? Et vous là, faut s'reveiller!!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

"Faut se détendre mon ptit grill, au pire on risque quoi? la mort. Desserre les fesses."

Il le regarde en souriant.

"en ce qui concerne les échanges avec New vegas, j'ai dis que je n'y participerais pas. Donc bon, vous faites ce que vous voulez hein..."

il s'arrete quelques seconde, pensif.

"Pour ce qui est du tunnel, je prends ca pour un piege a con. Mais bon, si vous y tenez vraiment et que l'on peut ressortir en vie de l'autre coté, pil la ou on voulait allez ca peut le faire... Mais deja que l'on va devoir serrer les fesses pour la bouffe, si en plus faut que l'on se prive de flotte, en meme temps que les med. c'est la mort assuré de passer par les tunnels.... Apres je dis ca je dis rien... Parce, faut comprnedre que si on veut survivre la dedans faudra commercer avec NV et on a rien a echanger..."

Il s'arrete encore une fois

"D'apres les infos qui tournent a la radio, le groupe de le ms13 est parti de NV en plus, ca me parait assez casse gueule... surtout si tu commences deja a t'enflammer en face de Hex... qu'est ce que ce sera si on croise son molosse... Vous comprendrez que je suis contre le fait de passer par les tunnels tant que tout les groupes de la mara sont pas tenu en laisse a NV.. "

( suffit de taper ms13 dans 'ecrire' sur le fract, pour voir qu'ils ne sont plus dans la comm, bien que la mara y soit encore. Wink )
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

Ah ben enfin! Ca ressembla à un challenge, ça!

Son sourire devient large comme celui du cheshire cat

On les prend ces tunnels? J'ai hâte de défoncer du pillard...
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

"L'hiver qui approche.... la min dépitée, il soupire et reprend , on a pas idée d'avoir inventé une saison aussi sinistre! Surtout que nous marchons vers le Nord! Il doit arriver dans combien de temps au juste? Avons-nous le temps de faire des provisions avant d'arriver au tunnel? Et dans le cas ou prendre le tunnel est dangereux en cette période, peut-on se permettre de camper temporairement de ce coté-ci du continent en attendant la fin de cette saison?"
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

Pour moi, le tunnel n'est pas le bon passage !
L'eau, c'est mieux, ça permettra à Gingolo de nous laver le linge Wink

J'ai répondu à New Vegas, car le point qu'ils nous proposent comme installation est situé trop près d'un point où les Fomoires pourraient bien se retrouver ensuite.

En gros, j'aurais tendance à proposer de nouveau le plan de Grill 

Et aller sur la case de l'ancienne ville vers l'ouest.

Grill, tu aurais moyen de ressortir ce bout de carte en plus grand, plus beau, afin que j'y indique notre futur emplacement possible ?
MSN
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

non, j'veux une gat'rie avant! ça fait trop longtemps qu'tu m'laisses sur la touche avec mon engin derriere l'oreille!!!
Taulier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

Mon petit Grill, ce n'est pas ainsi que l'on parle à une Dame !

Si tu veux, je peux te soulager moi ....

R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

?... Quoi?... Et tu f'rais comment la fiotte?... ... ... ... Ah ouais... J'ai compris... Heu... J'crois qu'y a Kej' qui t'appelles et il a les fesses à l'air!
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

Bon, les négociations avancent difficilement avec New Vegas, la zone au Nord-ouest, on vient de me dire non carrément !
J'ai donc relancé pour en savoir un peu plus... Faut encore attendre donc...

Mon grillou, c'est quand tu veux Wink
MSN
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

Voici une carte du Fract (peut-etre fausse après tout) dont kejdiel m'avait remis une copie:

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: transmission avec New Vegas Répondre en citant

Ouais...ben j'crois de plus en plus que c'est des enculés, ces mecs dans leur ville pourrie...

Non, mais, y nous prennent pour des clebs ou quoi? Pour moi,ils peuvent bvien aller s'faire foutre. J'vais faire un tour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: transmission avec New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange