Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nuit mouvementée [ TOUS ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Kejdiel venait de se réveiller, il se leva et se dirigea à l’extérieur de sa tente. Tout le monde semblait dormir. Surtout un, le nouveau là, Pan. 'Fin, rien d’extraordinaire à ce niveau la, le soleil n’était pas encore levé, seul le clair de lune couvrait les dunes. Cela n’empêcha pas Kejdiel de sortir. Il pris son arc comme a son habitude, même si l’était plus habituer à manière une lame qu'un bout de bois avec une corde, mais bon, il y avait bien longtemps que la possibilité de faire ce qu'il voulait avait été surplomber par l'utilitarisme et surtout le communautarisme. Bien que cela soit rare depuis sa sortie du Bunker où il s’était entassé avec d'autre. Il était tombé depuis sur une paire d'énergumène pas forcement glorieux, ni honorable. Mais depuis sa sortie de Shangri-la, et son retour sur les ruines d'esperanza - qui avaient très bien étaient arrangé par la Rose d'Eden - sous le nom de Néo Nocturnia. Il fut agréablement surpris. Quoiqu'il en soit, le petit groupe qu'il avait formé sous le nom des « anciens » avait, semble-t-il, bien fusionné avec celui de la Rose d'Eden.

Kejdiel se dirigea jusqu'à la première dune, dos au desert, il regarda du mieux qu'il pu l'horizon où se trouver des montagnes. Il se mis a penser aux gens qui parcourait désormais le desert avec lui.

*Mon cher « Seigneur Daya », le frère de mon cher ami, le feu Alba, qui fut mon frère d'arme durant la guerre intestine qui frappa Esperanza, ne parlait pas beaucoup, mais prenait un malin plaisir à pratiquer la drague sauvage, même si au sens propre du terme, cela ressemble plus à de la chasse.*

En effet, les propositions de 'baise animal' ne sont pas rare si vous rester dans son champs de vision. Il faut croire qu'il n'a pas supporté sa séparation avec son Petit José, un chameau d'à peine quelques lunes avec qui il s’était lié d'une très forte amitié juste avant de partir de Shangri. Kejdiel se remémore souvent cette scène tragique de quand ils sont monté sur le pont du voilier, et que les membres de l’équipage ont fait redescendre l'animal à quai. Petit anecdote en passant, Daya avait réussi a se tromper de bateau... ce qui fut encore plus … fataliste pour lui.
. Il sentait déjà une once de mélancolie s'emparer de son corps et de son esprit, alors il s'allongea sur la dune.

Il se mit a rire, un fou rire digne de se nom en s'imageant diverses images concernant Daya et le petit José... C'etait pas forcement glorieux, mais ca remontait le moral. Les nuits sont quelques peu froides, et ceci lui permet de se 'revigorer', de penser a autre chose, de penser a l'ancien monde, celui ou en Suède il était libre de faire ce qu'il voulait. A cette époque, s’était une sorte d'homme a tout faire, un nettoyeur, il était payer très cher pour débarrasser la terre d'une tête de trop. Il était même prêt a voyage sur tout les continents pour arriver a ses fins. Cela fait bien longtemps qu'il n'y avait pas penser, car depuis le DoomDay, il cherchait la paix, la paix en son âme. Malheureusement,il est fort possible que ce soit le fait que même Gingolo avec un découpe plomb fut capable la veille, d'assassiner un homme d'une carrure triple de la sienne... sans aucune pitié, qui le fait penser des l'aurore a la cruauté même du monde qui l'entour, et qu'il faudrait qu'il reprenne rapidement les bonnes vieilles habitudes.

De plus, il était portait par ce genre de migraine qui ne s'en va que si on en tue l'origine. En effet, depuis quelques lunes il y avait une sorte de tumeur au sein du groupe, le genre de tumeur qui de loin fait bonne figure, mais qui une fois est au sein d'un groupe au lieu de le consolider, devient une plaie. La journée, il fait chier son monde, la nuit il ronfle.

*Qu'est ce que je donnerais pas pour le tuer*

Le seul problème, c'est que même si la veille Grill et lui s’étaient défoncés la gueule, Kejdiel gardait en lui un minimum de raison. Bien qu'il ne suivait pas la morale de tous, il avait un code d'honneur personnel. Il commença a s'endormir sur la dune quand il entendit un bruit de casserole, surement Gingolo qui sortait de son sac de couchage, ce genre de sac aussi rempli que celui d'une femme.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Gingolo eut du mal à sortir de son sac de couchage à cause des casseroles qu’il cachait tout au fond.
Gingolo voulait à tous prix éviter qu’un piètre cuistot lui ruine ses meilleures casseroles d’un coup de fourchette en n’en griffant le fond, ruinant à jamais les précieuses préparations culinaires qu’il serait amené à préparer.

Il rangea correctement son sac de couchage et tapota son oreiller pour lui redonner un peu de volume, puis sortit de sa tente.

Tourmenté par les évènements de la veille, il décida de faire quelques pas sur la dune, profitant de cet instant tranquille de pénombre avant l’arrivée du soleil.

Une ombre allongée reposait sur le sable, évoquant la position assoupie du solitaire. Il s’approcha et reconnu Kejdiel.

Monsieur K ? Puis-je m’asseoir à côté de toi … je me sens si seul ! dit-il d'une voix sensuellement basse.
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Le bruit de casserole était bien Gingolo qui sortait de son sac. Kejdiel n'y fit pas plus attention que cela jusqu'au moment ou le fameux Gingo se pointa a coté de de lui. Il semblait différent de d'habitude, comme... bizarre... On le savait efféminé, mais la, il était étrange.

« Bah, tu es libre de faire ce que tu veux Gingolo... Installe toi. Alors, pas trop de cauchemar au sujet d'hier ? Je sais pas si tu as fermé les yeux ou pas, mais t'aurais vu sa cervelle giclée. »

il se mit a sourire.

« T'es un homme maintenant, un vrai. Pas vrai Gingo ? »
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Gingolo s'assit à côté de son nouvel ami, ramena ses genoux sous son menton, puis se tint dans cette position tout contre Kejdiel. D'une petite voix d'où perçait son malheur, il murmura :

J'arrive pas à dormir ... je n'avais auparavant agressé une personne qu'une seule fois dans ma vie, ce fameux jour où je suis sorti du bunker ... j'avais très faim et j'avais essayé de le mordre dans un élan de sauvagerie ... heureusement, je l'avais raté, et je m'étais enfui loin de là ...

Alors qu'hier ...

Ses épaules tressautent tant il essaye de retenir ses sanglots.

Il est MORT ! ...

Sort son petit mouchoir en dentelle, et s'essuie délicatement les yeux.

... et je suis si triste de ce qu'il s'est passé ... continue à sangloter ... heureusement que je n'ai pas regardé lorsqu'on s'est tous jetés sur lui

Pose sa tête sur l'épaule de Kejdiel pour lui pleurer dans le cou.

C'est horriiiiiiiible ... je ne m'en remettrai jamais !
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Gingo commençait a s'approcher un peu de trop, mais pour éviter que tout le monde ne soit réveiller d'un coup, il évita de traumatiser le pauvre petit. Quand Gingolo se colla a Kejdiel pour « pleurer », il tendit son bras pour lui tapoter l’épaule a fin de le réconforter.

« Mon pauvre Gingo, la prochaine fois il faudra garder les yeux grands ouverts. C'est toujours difficile a encaisser la première fois, paraît que chez certaine personne ça donne même des hauts de cœurs. Jte proposerai bien une petite goutte de sirop sacré, mais je le réserve en général qu'aux jolies femmes. et encore.... Katsumi s'en est tellement pris, que son bien ressemble plus a une faille béante que l'origine du monde.  »

Il soupira... Les jolies femmes digne de ce nom lui manquaient... la viande, c'est bien, mais un cœur c'est mieux. Un coeur de femme de préférence...

« Mon cher Gingo, je vois que tu en as gros sur le cœur, mais si tu pouvais éviter de te moucher dans mon cou... ça serait fort agréable de ta part... Mais si tu veux parler, il n'y a pas de problème. »
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Gingolo releva la tête, puis se moucha discrètement et avec élégance dans son petit mouchoir à dentelles, il se blottit un peu plus contre le bras que Kejdiel avait posé sur son épaule pour le réconforter.

Excuse-moi de t’embêter avec mes problèmes, mais vois-tu, je repense à tout ce sang qui s’écoulait de son corps … ça en faisait beaucoup non tu ne trouves pas ?! Et puis …

… tu crois qu’il a souffert ?

Les larmes recommencent à couler. Je ne veux pas qu’il ait souffert ! On était quand même tous les trois à lui taper dessus, tu crois qu’il aurait senti tous les coups ? Il était peut-être évanoui avant non ?!

Il repose sa tête entre le cou et l’épaule de son nouvel ami pour lui confier de nouveau ses pensées :

… et puis … je me sens si seul !

Lui prend la main, pour la porter sur son cœur.

Tu sens mon petit cœur battre de solitude et de désespoir ?
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Kejdiel regarda Gingo, ce n'est pas qu'il devait soulant a se plaindre tout le temps, mais fallait bien faire avec. Il l'ecouta sans rien dire tout en lui tapotant sur l’épaule pour le rassurer. Il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter des hommes de cette manière. Alors pour eviter d'arriver au stade ou gingolo se mettrait a chialer, il decida de faire une petite pointe d'humour histoire de rechauffer le petit coeur de la dinde qui n’arrêtait pas de glousser contre lui.

« Dis Gingo, t'es obligé de la jouer aussi dramatique ? Si tu veux me faire une pipe tu le dis, enfin, t'as pas besoin de passer par quatre chemins hein... j'ai pas que ça faire tu comprends... »
Pan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Pan était à peine à vingt mètres d'eux, couché, en train de regarder les étoiles. C'est pas que ça troublait sa tranquillité, mais là ça commençait à faire beaucoup. Il cracha sa brindille bruyamment.

Bon, les fiottes, vous voulez pas vous faire du bien en silence? Vous commencez à me gonfler avec vos histoires de gamine effarouchée. Gingo, t'as tué, voilà. t'es plus pucelle, t'es un enculé, bienvenue sur le Fract. Et toi la tarlouze avec tes tresses, pourquoi tu lui taille pas ta pipe si tu l'aimes tant ce boulet?

Il cracha

Puutain c'est pas vrai. Entre l'autre et son maquillage, la cuisinière et les autres... Y'a qui de normal dans ce groupe?
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Quand à Grill, il tournait dans tout les sens afin de trouver le sommeil mais sans succes, les deux tourtereaux lui cassait les oreilles et pour une fois, il allait suivre Pan...

HEY!!!! Il a raison l'faux bridé! Va faloir qu'l'un s'farcisse l'aut' pour qu'on ait la paix BORDEL?!!!!!!!
Et vous allez faire ça en silence!!!!!!!!!!! S'pas pOOOOSSSIBLE ça... 'Peuvent pas la fermer meme la nuit... 'd'vrais gonzesses...
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Kejdiel regarda les deux couillons arriver... Il etait temps, lui qui etait parti s'allonger sur le dune pour etre tranquille se vit quasi instantanément suivit par Gingo. Un sourire s'esquissa alors sur le visage de Kejdiel.

"Putain, vous en avez mis du temps ! vous pouvez pas le prendre avec vous ? j'aimerai pieuter tanquille sur MA dune.... J'ai tout essayé, le fait de le reconforter pour qu'il me foute la paix, il s'est collé a moi, jpeux vous dire que je serre les fesses là. J'ai essayer la bonne grosse blague graveleusse... mais rien a faire... Je vous en prie... prenez le !!!!!!!!!!! Dédééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Elle est tout ta corde !?!?!?!"
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Pan a un sourire de merdeux

Ca va, ça va, te justifie pas... j'm'en fous d'ton orientation sexuelle, moi. Tu baise avec des barbus si tu veux. Chacun son truc, mmh? Mais franchement, t'as pas cru que j'allais m'le coltiner? Tu m'as pris pour l'aide sociale ou quoi? C'est toi qu'il est v'nu voir, et j'ai dans l'idée que c'est pas par hasard...héhéhé...
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Après une petite consultation auprès de Katsumi, Desharik se dirigea vers le groupe rassemblé un peu à l'extérieur du camp de base. Quelle ne fut pas sa surprise de voir sur pied Grill et Peter Pan!

"D' Dieu! Notre Kat's vous a bien réparé la caboche à tous les deux! C'est quoi ce rassemblement au juste autour de Kejdiel et Gingo la main froide? Vous avez décidé de vous remettre sur la tronche à quatre cette fois? Je peux participer et pendre les perdants? Quoique.... ah! T'es peut-etre un peu jeune pour ce genre de jeux Peter Pan, je vais prendre ta place pour ta sécurité auprès de Grill. Crois-moi, faut pas déconner avec Gingo, il en a enterré des plus balèzes que toi. Il mérite le respect!"
Taulier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Gingolo se rendait bien compte qu'il ne pouvait pas se retrouver tranquille pour pleurer son mal-être, et que son chagrin indifférait toutes les personnes autour de lui.

Il lance un regard sévère à toutes ces personnes qui se moquaient de sa détresse :

Je me dégoute ... je n'ai plus envie de continuer à vivre après avoir été obligé à exécuter ce pauvre malheureux ...

vous pouvez prendre mes rations de nourriture, d'eau et de médicaments ... je ne les mérite plus ...

S'enfouit la tête dans les mains

Je vais manger du sable jusqu'à m'en étouffer ...
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

Grill leve la tete et regarde faire Gingolo.

Gingo', j'ai trop d'sable pres d'mon pieu, t'as encore faim?
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ] Répondre en citant

D'un air désapprobateur, il secoua la tête et arreta le geste de Gingolo tout en s'adressant à Grill:

"Ca va pas! Arrete de l'encourager comme ça, c'est une mort de tantouze ça! Il lui faut quelque chose de plus digne, plus majestueux!"

Puis dénouant la corde de sa ceinture, il la tend à Gingolo:

"Je t'en prie, ça me fait plaisir. Je te montrerai même comment faire le noeud de chaise et bien l'accrocher à un arbre, tu verras c'est marrant! Heu... avant que tu partes, tu me cède toutes tes bouteilles d'alcool cachées dans ton paquetage? T'en auras surement plus besoin après ça!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Une nuit mouvementée [ TOUS ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange