Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Four à Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Pan s'était levé pour aller pisser. La nuit était belle et froide, la lune de même, et le cactus sur lequel Pan se vidait semblait fluorescent, à cause de la pisse, de la drôle de lumière, ou de la fumée qui s'élevait de la flaque de pisse.

Aaaah... Putaiiin...

Sans savoir pourquoi, il repensa à Grill et à la façon dont il lui avait parlé quand l'autre inconnu était à la radio... Ça lui foutait vraiment les glandes, et il avait de plus en plus envie de cogner ce type.
Mais il était bien obligé de reconnaître que Grill ne mâchait pas ses mots... Et ça lui plaisait, même si Pan restait persuadé qu'il finirait par le buter. C'est au milieu de ces réflexions, sur le chemin du retour vers le camp...qu'il tomba sur le pélo en question.

Quand on pense au loup...

Murmure t il pour lui même.

Yo...euh... barbeuk! J'encaisse pas comment tu m'as parlé t't'à l'heure...Avec ton pote la gonzesse psychologue de comptoir, là... T'entends, barbecue? Alors... Si t'as un problème, c'est le moment de porter tes burnes et de le régler ici et maintenant.

Tout tranquille, Pan regarde Grill fixement avec une lueur dangereuse dans les yeux. On dirait vraiment un chien sauvage ce mec. Pas énervé, juste hanté par une soif d'en découdre et de s'imposer. En fait, il adore les défis... C'est con que ces deux là se croisent maintenant, sinon, il ne se serait p'tetre rien passé...jusqu'à la prochaine fois...Ceux qui côtoient Pan se rendent compte un peu plus chaque jour qu'il ira toujours au bout d'un conflit... quitte à en crever. Mais Grill, en ce moment, est le seul à mesurer à quel point... Ses yeux disent tout ça, et Grill est le seul à en profiter.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Grill avait passé une nuit torride avec sa chef. Comme d'habitude, ils se retrouvent sur l'oreiller, enfin un truc qui y ressemble pour appaiser les douleurs de la journée.
Il se leve, la tete encore embrumée pour aller chopper quelque chose à manger quand, en relevant la tete, Pan le fixa et commença à le chercher. Ce gars ne s'arrétait jamais. Meme en pleine nuit il gardait la palme de l'emmerdeur de service. Sauf qu'au réveille, ou à moitié réveillé, Grill n'est pas, mais alors pas du tout fréquentable.
Il se releva lentement, pencha la tete sur le coté et examina l'individu de haut en bas, avec toute l'indiférrence possible, comme s'il regardait un tableau sans interet dans un musée pour ensuite passer à autre chose.
Mais les paroles de Pan était assez explicite pour savoir ce qu'allait etre la conclusion de cette discussion nocturne.

T'encaisses pas quoi?... T'arrives pas à comprendre qu'ici c'est la merde et que chaque mains tendu et bonne à prendre?... T'es encore plus con que s'que j'croyais...
Regardes toi... A part avec ta coupe de ch'veux, tu penses faire peur à qui?... A moi? A Jess?...
Dans s'desert les heros aux grandes gueules vivent pas longtemps et t'es bien parti pour en faire l'experience Pan...

Le ton était monté. Pour preuve, Grill n'avait meme pas cherché a écorcher le nom de son futur adversaire. Son regard commença à reprendre son état normal pour aller vers celui d'un prédateur.
ça fesait un bout de temps qu'il n'avait pas exterieurisé ses pulsions barbares et le nouveau allait en prendre pour son grade.

Si t'as envie de m'boxer vas y! Des couilles c'est pas en option chez moi, c'est inclu avec tout l'reste, alors si tu veux prouver qu'tas ta place, c'est l'moment...

Grill ne bouge pas d'un pouce et fixe toujours Pan d'un oeil énérvé. Les deux hommes se font face. Meme caractere, memes envies...
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Pan eut un léger sourire et ses yeux se firent railleurs. Il leva la main.

Tu parles trop, mec. Ça raccourcit l'espérance de vie, tu sais?

Joignant le geste à la parole, Pan mit la main au manche de son épée qui dépassait de son dos, tandis qu'une lueur d'agressivité intense traversa ses yeux.

J'ai jamais pu encadrer les donneurs de leçons qui s'prennent pour des durs et parlent comme une gonzesse.

Imitant la voix de Grill d'une intonation bien nasale, Pan tira son épée.

"Nié nié nié, toute main tendue est bonne à prendre, nié nié"... Tu me fais marrer. Prends donc celle là, baltringue!

Grill eut juste le temps de dégainer et de parer le premier coup. Il frappa Pan et l'envoya rouler à terre, puis s'élança pour le finir. Le métis asiat' fit un mouvement qui ressemblait à un genre de coupole, ou de tomas et Grill se mangea un coup de pied dans le ventre et fut forcé de reculer pour éviter la lame qui sifflait vers sa tête tandis que Pan se redressait. Grill porta la main à son ventre, et Pan essuya un peu de sang qui coulait de sa lèvre du revers de la main.

Les deux hommes se dévisageaient maintenant face à face. Tous deux savaient que ça ne faisait que commencer.
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-847246

Le petit nouveau n'était pas une gonzesse et le ventre de Grill venait de le comprendre.
Sauf que maintenant, la bete était laché et toute son animosité explosa dans un cris de rage, réveillant au passage tout le groupe! Les yeux exorbités, le sourrire à en faire péter les cicatrices, Grill fonça comme un dément sur Pan, l'épée en arriere.
Sa rapidité et la rage qu'il avait mis dans cette attaque propulsa le jeune éffronté au sol et fit voler sa lame un peu plus loin.

Sans prendre le temps de réflechir, Grill balança à son tour sa lame au loin et sauta sur Pan en le ruant de coups de poings au visage. Chaque mots, ou plutot hurlement, était ponctué d'une droite, d'une gauche d'un coup de tete, enfin tout les coups qui ne coupaient pas son élan déstructeur.

Putain!... De sale!... Petite!... Merde!... J'vais!... T'buter!... T'entends?!... J'vais!... TE!!!... BUTER!!!!... RRRAAAAAHHHHH!!!!!...

Grill ne s'arrétait plus. La rage qu'il avait enfoui en lui envers les Fomoires, le bannissement de la part de Selene et la perte de sa derniere cité, tout venait de s'abattre sur le pauvre Pan. La démence se fesait de plus en plus prononcée : Il attrapait Pan par le col, le secouant  en hurlant, raprochait son visage du sien les yeux grand ouverts gémissent des insultes imcomprehensibles, balançait sa tete en arriere pendant que celle de Pan frappait le sol violemment entre les mains de Grill. La simple tentative d'intimidation tournait maintenant à la boucherie.
Le seul soucis avec toute cette haine, c'est que Grill n'était pas encore assez endurant pour la contenir et la fatigue començait à le gagné, rendant ses coups de moins en moins puissants...
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Grill lâcha son dernier coup, essoufflé, persuadé d'en avoir fini quand Pan ne bougea plus. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le gars relever la tête, la gueule explosée. Sa surprise fut encore plus grande quand l'autre ricana.

Hahah...hahah...hh... C'est tout c'que t...t'as...bouffon?

Grill écarquilla les yeux en regardant la face tuméfiée de Pan se transformer en un sourire narquois, et eut un petit instant de doute quand il vit la lueur intacte, et même renforcée dans les yeux de son adversaire.

T...Tu sais pas d'où j'viens, toi...héhéhé...hh..hh... j'vais...t...t'montrer, bâtard!

Pan avait replié sa jambe en même temps qu'il parlait. Il décocha un maousse coup de latte dans la gueule à Grill. Ce dernier roula au sol, encore ébahi, tandis que l'échevelé se relevait. Il était salement amoché, du sang plein la gueule qui dégoulinait partout, un oeil poché, l'autre arcade visiblement pétée, la joue gauche gonflée-était ce une dent, ce truc blanc à terre? Mais Pan dévisageait Grill avec le même sourire immuable de chien fou et ses yeux brillaient plus que jamais. Il cracha un gros glaviot de sang à faire tourner de l'oeil à Gingolo.

Allez, relève toi, barbeuk.Aujourd'hui tu vas découvrir le style hachis parmentier...

Grill se releva, effaré de voir le mec continuer à se la raconter après s'être fait autant déglinguer, mais honnêtement il ne savait plus trop quoi penser. Et penser, ça aide pas à se battre. Pan lui fit signe d'approcher. Grill fonça.

Tout se passa très vite. Pan avait l'air épuisé, et il l'était, réellement, mais il avait pris l'avantage psychologique sur l'adversaire. Pan savait maintenant qu'il était plus fort, et sa dégaine de pantin désarticulé trompait l'adversaire. Lorsque Grill lança un crochet du droit, Pan l'esquiva avec une facilité déconcertante. Grill en lança deux autres dans la foulée, sans résultat. Exaspéré, il se jeta sur Pan; celui ci disparut un instant aux yeux de Grill. Le maquillé se mangea un gros coup de paume sous le menton, enchaîné de deux coups de talon en travers de la gueule et un coup de pied sauté dans la poitrine qui l'envoya à terre. Sonné, il vit Pan dans un brouillard à califourchon sur lui, ramasser un petit truc blanc, brillant par terre.

Chez moi, on dit: pour une dent, toute la gueule...

Pan enchaîna Grill des deux poings avec la régularité d'un métronome. Le tempo accéléra à l'approche de la fin du morceau. Y'a pas, la spécialité du métis c'était les percussions. Pan poussait le truc jusqu'à ponctuer les contre-temps d'un petit grognement. Le sang, frais, chaud, giclant de partout lui procurait plus d'excitation que n'importe quoi. Au point d'orgue du morceau, Pan retourna Grill comme une crêpe et lui fracassa la tête contre une roche.

Le silence... Ca l'avait toujours fasciné. Le calme après la tempête... Pan se releva et cracha encore du sang, complètement essoufflé, et se massa les jointures.

J't'avais dit d'pas m'prendre pour un con...

Il écarquilla soudain les yeux au contact d'un truc poisseux sur sa cheville. Il eut juste le temps de murmurer

...Non...

Il se sentit tiré en arrière et tomba de tout son poids, allongé à côté de son adversaire décidément bien coriace.

Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

L'une des plus grosse raclée de sa vie... Grill ne pouvait plus se lever car le petit nouveau n'y était pas allé de mains mortes!
Sa derniere tentative fit basculer Pan au sol et Grill, dans un dernier élan lui assaine une droite lente mais bien placée à la machoire qui allongea Pan ainsi que lui meme, éssouflé, au bord du coma...

http://www.deezer.com/listen-2440651

Les deux comperes gisaient cote à cote dans une marre de sang. Le combat avait surement du réveiller tout le campement. Tout ça pour savoir qui a la plus grosse...

Grill, allongé dos au sol, révéla un petit sourire. Celà fesait longtemps qu'on ne lui avait pas boté l'cul ainsi, d'homme à homme et sans artifices.
Une sensation bizarre l'envahi en revoyant Pan lui décrochet la machoire à coup de poing : Il avait l'impression de se voir dans un mirroir. Maintenant, le nouveau venait de gagner son respect et dans la tete de Grill, ils seraient dorénavent "les meilleurs ennemis"...

Puis le rictus disparut pour laisser place à la fatigue et la douleur. Son visage se crispe son soufle devient lent puis rapide, puis lent.
Il tente de frapper lamentablement du poing le corp de Pan " à la veuglette" mais la force n'est plus là et comme simple choque on entend un leger "pof"...

Grill laisse son poing sur le torse de son adversaire en lachant un simple mais difficile " J't'emmerde Pancake...".
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

La droite de trop...*oufff...* Pan n'a même plus la force de bouger. Mais le tout dernier coup balancé par Grill l'informe que son adversaire est dans le même état.
Il lutte pour ne pas sombrer dans l'inconscience, mais c'est trop, sa volonté lui échappe trop vite.

*Putain mais d'où y sort ce mec?*

Un peu tout son corps lui envoie des signaux de douleur, la gueule enflée, il connait le chemin qui délivre de la douleur... juste tout droit après le nuage gris...

"J't'emmerde Pancake..."

Pouf! Plus de nuages gris. juste la colère noire qui remonte à la surface, mais, bizarrement une envie d'éclater de rire le prend en même temps en tenaille.

T...ta gueule, rotissoire. 'Pis c'est quoi c'maquillage de pédé, là...

*Ah l'enculé. Y m'a bien niqué.
C'est la première fois que j'arrive pas à buter quelqu'un. M'en fous, j't'aurai, enflure...*

A...Attends que j'me remette, ça va être ta fête...

Il aimerait le frapper, le tailler encore, se foutre de sa gueule, se relever, genre y s'en fout... Mais la grisaille revient  plus vite que l'hirondelle sur les cartes "200" du mille bornes.

*eh merde...*

Ses yeux se ferment, tout devient noir. Deux trois images lui viennent, un clebs, Grill et son maquillage, sa dent pétée, Grill qui court dans un champ de fleurs en rigolant, la lune rousse...

-plus rien-

Curieuse image pour le spectateur que ces deux gars en sang avec leur style à coucher dehors, presque dans les bras l'un de l'autre.

Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Le sergent n'a pas raté une miette de ce duel à mort entre deux de ses camarades de voyage. Pour sûr, il a toujours rêvé des histoires de duels au pistolet que lui racontait son grand-père dans sa jeunesse. Ca n'y ressemble pas totalement, mais assez pour réveiller chez lui ces doux souvenirs, telle une madeleine de Proust. A la fin de ce duel, les deux combattants se retrouvent allongés sur le sol, complètement fracassés et presque les bras l'un dans l'autre. Le sergent prend brusquement la décision de se lever de son rocher d'observation, crache un mollard sur ses mains, se les frotte puis se rapproche du couple au sol. De ces mains, il attrape Pan et Grill par leur taille, les cale sur ses épaules et se dirige vers le camp de base...

"Mes gaillards, vous vous êtes bien arrangés le portrait l'un à l'autre. Dommage qu'il n 'y ait pas de pendaison à la clé de ce duel, car j'vois aucun vainqueur déclaré. A cause de vous, personne d'entre nous autres n'a empoché le pactole de la mise effectué sur chacun de vous!J'avais dit à Kej' que la cote était de 8 contre 1 pour Grill mais je vois que Pan n'a pas démérité pour sa part.Bon j'crois qu'il est temps de vous faire réparer la face, je vous emmène chacun votre tour voir mam'zelle Katsumi, notre médecin en chef.
Taulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Katsumi vit arriver Desharik avec ses deux gars chargés sur ses épaules.
"He bien que m'apporte tu là", dit Katsumi, "poses les dans un coin je vais m'en occuper de suite."
Elle sortit sa trousse de couture pour leur recoudre leurs faces tuméfiées puis elle leur passât une pommade de sa composition sur l'ensemble du corps
ce qu'elle fit avec le plus grand soin.
"Il va falloir vous reposer si vous voulez pouvoir reprendre la route", dit elle, sur ces paroles elle sortie de la tente qui servait d'infirmerie pour aller prendre l'air.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

Desharik s'éxecute et dépose ses colis sur les brancards improvisés de la tente de Katsumi, non sans avoir jeté un oeil avide à la poitrine généreuse de cette dernière, puis à son postérieur particulièrement bien galbé alors qu'elle traversait la tente pour sortir. Penchant la tête vers Grill et Pan, il leur murmure:

"Les gars, vous avez vraiment de la veine d'être aussi bien choyés. Enfin, j'imagine que Selene n'appreciera peut-etre pas que  toi ,Grill, se fasse "soigner" par Katsumi, mais elle n'est peut-etre pas obligé de l'apprendre au fond..."

Puis se redressant, il suivit l'exemple de la doctoresse et prit le chemin de la sortie d'un air songeur....

"Ouais, faudra que je me trouve moi aussi une petite excuse pour repasser par ici en tant que patient, peut-etre une bagarre improvisée avec quelqu'un... Slaters par exemple ou Peter Pan vu qu'il sait se battre. "

De loin il observe la silhouette en contre-jour de Katsumi et se dirige ainsi vers elle...

"Hé Kat's! Ca te dirait de partager mon repas ce soir en tête-à-tête à ta pause? Figure-toi qu'on a trouvé tout un stock de nuggets et de poulets sous emballage sur le mastodonte qu'on a déboité hier! J'te préparerai du poulet frit à la manière du Kentucky, tu m'en diras des nouvelles!"
Taulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

" ok no souccis du poulet ça le feras tres bien si tu avait une bonne bouteille de rouge avec ça serait parfait" dit katsumi en souriant a desharik "et si c'est bon j'aporte le dessert tu veras ce serat bon aussi" dit elle en reajustant ses seins puis elle rentrât dans sa tente pour s'occuper de ses patients

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Four à Pan Répondre en citant

"Ca doit pouvoir s'arranger pour le vin. Notre ami Gingolo ne veut pas nous le dire mais il a gardé quelques bouteilles en cachette dans son sac qui proviennent de son ancien établissement. Ca vaudra pas un bon vieux bourbon, mais ca donnera une certaine saveur au repas. Je m'en vais lui en parler "mano a mano" et tacher de le convaincre de nous en céder une..."

Jouant avec sa vieille corde, il reprit son chemin en direction de la tente de Gingolo voir avec ce dernier s'il pourrait négocier un bon vin (et au nom de Dieu, pas une de ces foutus citronnades!) avec ce barman...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Four à Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange