Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyez, oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

comme dirait le herault : "nous avons besoin de héros"
Ok... elle est nulle....

bref.. Kejdiel recherche des candidats pour l'accompagner dans ses aventures extra-communautaire !
Vous êtes bavards, vous êtes courageux, vous n'avez pas peur du désert (ni des montagnes, ni des marais...) : Venez vous présenter !
Etre capable de produire de l'eau serait un plus Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

Euh ... et bien ... comment dire ... j'ai peur du désert ... de la montagne ... des marais avec toutes ces bestioles gluantes ... mais je suis sur que Kejdiel aura besoin de mes compétences hors pair de chef-cuistot !
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

Il y a donc Gingolo, Hanniballe, et Lesly qui se sont proposer... reste a savoir ce que Selene en pense.

Je prendrais bien les trois le temps de retrouver Kerdj, mais une fois avec lui l'un des trois devras repartir.

Lesly s'etait proposer de faire qu'un aller avec moi, et revenir toute seule, c'est pas que je l'aime pas hein, mais ca me derangerai qu'elle se fasse buter en retour... donc je preferai qu'elle reste avec Dédé, elle avait pas des sortie de prevu avec lui  ? mais ca eviterai a Kredj de traverser la montagne avec le chameau pour 1kg de truc a echanger, et une malette...

Edit : donc quoi qu'il en soit je prend que deux personnes, a toi de voir Selene, mais il me faudrait de quoi faire un aller donc a bouffer pour deux lunes. Que tout le monde ait une besace... parce que je vais reprendre tout les objets...

Donc si hanniballe pouvait avoir une arme plus que raisonnable... ( Je compte pas le laisser a 5 de combat bien longtemps. ) une lame au moins, mais pas de shangri, que l'on se fasse pas dessoudé pour de la merde hein...

Ca me ferait plaisir de voir Gingo avec moi, mais a Selene de voir si elle prefere le garder avec elle ou pas.... parce que l'on ne reviendra pas avant un ptit moment. Smile
Selene
Taulier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

alors, je pense qu'effectivement tu peux partir avec Gingolo et Hannibale (mais, mais... qui va tenir la taverne ????).
Vu le nombre de personnes ici présentes, je préfère éviter que Lesly se ballade seule, on ne sait jamais. Donc Kredj devra traverser les montagnes pour venir nous voir.

Pour la nourriture, cela devrait aller aussi.

Par contre, il faudra rester cette lune (de mercredi soir à dimanche soir) et partir au début de la suivante. Cela me laissera le temps d'évaluer les ressources.
MSN
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

Quand je dis la nourriture, c'est surtout le flotte, et les meds... ( disons que la bouffe, meme avec un coef merdique... jpeux nourrir un groupe de 4 normalement. )
Selene
Taulier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

parfait, vu que côté eau et medoc, devrait pas y avoir de problèmes
MSN
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

m'en faut un peu quand meme hein ... juste un peu ... ( jai pu vraiment beaucoup de vie )
lesly
Citoyen d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

bon selene je ne comprend plus tu me dit que je peut partire avec kej juste pour faire l'aller retour et la tu n'est plus d'accord?

t'inquiete pas pour moi je sais un peut me battre et suis coriace,a tu oublier dans qu'elle état toi et les autres vous m'avez recuperer.
lesly
Citoyen d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

et suis toujours la bien en vie
Selene
Taulier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

En tout cas, j'espère que tout ira bien.
S'il y a le moindre problème, contactez-moi.

En plus, je perds simultanément l'ingénieur et la diplomate .. SadSad
Et le tavernier....

Quoique... sur ce coup-là, on va pouvoir tout repeindre en bleu nuit Very Happy
MSN
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

mais le diplo reviendra :p 
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

selene, des besaces, faut des besaces stp  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lesly
Citoyen d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Oyez, oyez Répondre en citant

mais oui je reviens je sort juste faire un tour et voire monsieur kredj en chair et en os
(et puis suis curieuse comme toutes les femmes j'ai envie de savoir se qu'il ya dans sa malette.)

tout doucement dans le creux de l'oreille de selene (je te raconterai tout,promis Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Oyez, oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange