Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour à Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léon Nidasse
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: De retour à Eden Répondre en citant

Dans la plaine menant à Eden, Emile se rapprocha de Léon qui guettait âmes qui vive sur la lande. Des lunes qu'ils marchaient, et ils marchaient encore là, à se rapprocher de la cité.

- Le civil Igor ne réagit plus. On a beau le secouer, c'te feignasse ne fait rien.  La seule chose qu'il va faire encore faire c'est clamser. Et j'ai peur que ce soit contagieux vu que le civil Paul n'a encore rien fait cette lune.

Léon secoua la tête, sans mot dire. Paul  surgit alors de quelque fourré d'ajonc, et s'écria :

- Hop hop hop ! Paul Idore au rapport ! Je ne suis point devenu une loque ne répondant plus au stimulus extérieurs ! J'ai juste passé beaucoup de temps à chercher de quoi nous sustenter au niveau médical... En effet, je n'ai trouvé que quelques maigres racines vaguement curatives...

Léon aperçut Eden au même instant, se retourna vers l'autre Spartiate et cracha à ses pieds.

- Honte à toi mon frère. Tu fais passer les Spartiates pour des larves plus lentes qu'un vieillard sénile ! Qu'en est-il de ta fierté, de ton honneur ? Depuis quand doit-on te rappeller à ton devoir ? Je ne laisserai pas ta décadence se produire mon frère, je te tuerai de mes mains avant. Nous ne serions rentrés, je te laisserai dans le désert rentrer seul pour mesurer le poids de ta lenteur amorphe.

Sur ces mots, il tourna le dos et se dirigea d'un pas décidé vers la cité.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Idore
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: De retour à Eden Répondre en citant

Après avoir passé les portes de la cité peu après le reste des poilus d'Eden, Paul se décida à briser le silence glacial qui s'était imposé depuis peu entre lui et ses camarades :

Milles pardons mon frère, ainsi qu'à vous compagnons.

Je ne mérite que votre dédain...

Mais ne t'en déplaise Léon, mon corps et mon esprit sont toujours affutés, je suis toujours digne d'être un spartiate !

Mais je reconnais que ce ne sont que des mots, seul un adversaire pourrait le vérifier, et il me semble, mon frère, que tu es le seul capable de me juger. Es-tu prêt ?
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: De retour à Eden Répondre en citant

Une fois rentrés à la communauté, Selene constata que le petit groupe était bien fatigué d'un si long voyage.
Tout d'abord, Selene constata qu'Emile transportait un fusil avec lui. Arme peu banale dans ce monde, mais dont l'intérêt dans les mains d'Emile restaient encore à démontrer, le papy ayant parfois la vue un peu basse.

Puis voyant que les 2 spartiates étaient passablement énervées, elle leur proposa de rejoindre le groupe de Desharik.

"Les amis, de fiers et valeureux guerriers tels que vous seraient fort utiles à notre communauté. Plutôt que de vous demander de produire sans relâche, je vous propose d'épauler Desharik. En effet, nous avons besoin d'une milice d'intervention rapide, qui ira rapidement d'un point à un autre pour capturer éventuellement certains fainéants qui croient qu'il est possible de venir se nourrir gratuitement chez nous. Cela vous permettra de vous enguerrir encore et encore. J'espère que cela vous conviendra Wink".
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: De retour à Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange