Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mea culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant

Cela faisait plus de six lunes, peut être plus encore que Kejdiel était parti visiter les alentours avec une jeune demoiselle nommée lindsay. Depuis, elle avait changé de groupe depuis, bien qu'elle ne parlait pas beaucoup, Kejdiel semblait s'y être attaché. Il avait rencontré liva, une nordique aussi, soit disant, baragouinant deux trois mots en norrois. Quoiqu'il en soit, il voyait son corps, doucement dépérir, peut être allait il mourir, il n'en savait rien, ça ne l'effrayait pas pour autant, mais il se sentait dans l'obligation de dire qui il était vraiment... avant.

Je pensais être un homme bien ayant fait du mieux qu'il pouvait pour faire en sorte d’être lui-même.

Alors que j’étais enfant, je n'aurais jamais cru être né pour survivre a la fin d'un cycle, je n'aurais jamais cru être né a la fin d'un cycle. Mais ce fut le cas. Au plus profond de moi j'avais la sensation que le monde qui m'entourait n’était en rien semblable a celui que j'aurais aimé, sans doute, comme un grand nombre d'entre vous, pour ce qui ne sont pas devenu fou au cours du crash a ne plus souvenir de quoique ce soit.

Des flashs, des visions, par-ci par-là, eveillé comme endormi, cela n'avait plus d'importance, j'avais simplement la sensation d’être connecté a autre chose. Tout m'a vie n'aura été fait que de vision plus ou moins macabre et apocalyptique de l'avenir.

Dois je vous dire que je ne suis pas surpris de vivre aujourd'hui dans un monde comme celui ci ? Ou les gens se mangent entre eux, qu'il tue pour un bout de pain ? Ou mieux pour une pelle ?

Nous avons peut être changé de cycle, ais la cupidité, l’avarice, la cruauté n'a en aucun point changé, l'homme est toujours le même.

Après la chute de ce monde, je me suis reveillé dans celui ci, avec ou sans chance, j’étais en vie. Je n'ai pas connu le bunker, ou ce genre de chose très longtemps, je ne fus pas non plus l'un des premiers a en sortir. En fait, je ne sais pas combien de temps je suis resté la dedans.

En sortant, comme tout le monde sans doute, entre rêve et réalité, j'ai reconstruit une histoire qui aller plus ou moins a ma gueule, ce genre d'histoire basé sur des rêves. Vous vous êtes déjà posé la question a savoir a quoi ressemblerait votre vie, si par malheurs, vous l'aviez totalement construite sur un souvenir qui n'existait pas ?

Comme bon nombre d'entre vous, avant d'en venir a ce monde, j'avais des passions, la mythologie en autres, et bien d'autre aussi. Alors la première image qui m'est venu fut que j’étais nordique. Nordique de quoi ? En quoi ? Pour qui ? Dans mon cœur peut être, dans les faits, c'est une autre histoire.

Le long voyage que je viens de faire en dehors de notre communauté, m'a rouvert un peu l'esprit, assez pour me rappeler ce que j’étais, et en réalité, je n’étais rien.

Je me nomme Daniel, Daniel Sign, mais je ne me souviens de rien d'autre. Je n'ai ni carte d'identité, ni photo de moi avant le bunker, ce bunker ou je ne me souviens qu'en être sorti. La folie de l'enfermement, j'ai toujours eu peur des machines, cette oppression que l'on ressent dans ce genre de boite, que ce soit les voitures, les trains, les bus, les avions, même les ascenseurs.

Je me souviens aussi qu'avant le crash, je vivais des coïncidences étrange, entre ce que j'avais vu en rêve, et ce qui était, petit a petit, en train de se réaliser. Les éruptions solaires de plus en plus puissante, les volcans, les tsunamis, les séismes, tornades, ouragans, foulaient notre terre comme jamais vu auparavant.

Avant j’étais un citoyen d'un monde superficiel, et ironiquement libre. Je n'ai jamais été tueur a gage, ça s'aurait vu... J'ai fais un peu de tire a l'arc dans ma jeunesse, mais c'est tout. J'ai du tuer un pigeon avec une carabine un plomb, et encore, je ne suis plus sur.

Aujourd'hui, je tiens a vous dire, que je ne suis rien de ce que j'ai pu dire. Kejdiel n'est qu'un pseudonyme affreux sorti des méandres de mon esprit au cours de cette longue nuit dans ce bunker.
Je ne tue que depuis que j'en suis sortir, je ne dépèce des lapins et des serpent que depuis la sorti aussi. Je n'ai rien d'un guerrier, rien d'un meneur, rien de rien. J'ai juste tenté de faire de mon mieux, suivre les ordres n'ayant jamais été mon fort, j'ai préféré feindre des connaissances en tactique, combat, et gestion.

Mais …. grkkgrkkgrkkgrkk …

La radio cessa de fonctionner
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange