Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

katsumi et lesly au bord du puit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuckyFuck
Taulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: katsumi et lesly au bord du puit Répondre en citant

Katsumi était assise sur le bord du puit et elle s'ennuyait ferme quand lesly s'aprocha d'elle dans son dos discretement et lui mit les mains sur les yeux.

"Qui c'est" lui sussura-t-elle a l'oreille.

"-A la voix je dirais lesly.
- gagné 
- et qu'est ce que tu viens faire ici 
- je vais te bouffer la chatte à la londonienne."

Sur ces mots elle s'executa pendant que kats s'occupait de lui titiller le sexe avec ses doigts.
"Allez vient sous ma tente on sera a l'abris des regards indiscrets" lui dit kats

Lesly suivi kats jusque a sa tente, une fois a l'interieur lesly commença a caresser les seins de la jeune asiatique et à lui passer doucement la langue sur le bord des levres. 

Lesly souris: 
"Ca fait bien longtemps que je n'ai plus touché une femme". 

"Tu as un corps magnifique kats
-merci tu n'est pas mal non plus"

Katsumi se mit en position 69 pour lui bouffer sauvagement la chatte et poussa de petits cris de jouissance qui devenaient de plus en plus forts à mesure que la langue de sa partenaire la léchait frenetiquement. Plus le desir montait en elles plus les deux femmes jouissaient de concert ce qui finit par attirer Kej qui passait par là, il jeta un coup d'oeil dans la tente avant de passer son chemin.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange