Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche de Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Le Monde [RP] -> Centre de communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Laura Répondre en citant

D'une voix grave et fatiguée, un nouvel interloctueur se présente à la radio.

Bonjour à vous... J'ai trouvé votre fréquence avec beaucoup de difficulté mais je vous assure que je ne vous veux aucun mal, au contraire. Je recherche un certain Pan et normelement il devrait etre avec vous. Il se pourrait qu'il ait en sa possession des informations sur ma fille. Elle s'appelle Laura et je l'ai perdu depuis longtemps. C'est une longue histoire... Normalement, un certain Saül devait le contacter mais je n'ai plus de nouvelle depuis quelques temps... Je vous en prie, pouvez vous m'aider?
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Laura Répondre en citant

Kejdiel entendit la voix d'un homme d'un certain age parler a la radio, cela faisait un bon bout de temps qu'il ne la quitté plus, enfin depuis que les deux poufs avaient parler sur le general.Il fut donc l'un des premiers a repondre :

"Euh bonjour... vous savez que c'est une frequence privée, enfin publique, mais privée... donc vous savez a qui vous vous adressez non ? Y'a pas de Saul ici... mais NormElement vous deviez deja le savoir... Encore moins de Laura, on l'aurait su... Désolé pour vous. Pour le reste je suis au courant de rien, vous pouvez me rappeler a qui vous vouliez parler ? Vous avez un nom peut etre ?  "

Il fit un signe en direction de Pan pour le faire venir jusqu'a la radio., mimant le fait que quelqu'un voulait lui parler... Et qu'il ne connaissait pas sa voix.
Pan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Laura Répondre en citant

La voix grave tente de masquer sa surprise.

De dieu! Alors toi on peut dire qu'tu tombes bien. Ces cons m'auraient jamais filé ta fréquence perso. C'est moi, Pan, à ton service. Et en effet, on a deux trois trucs à s'dire.
Kredj

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Laura Répondre en citant

Alors comme ça, ses soit disant "sauveur" voulez la jouer "cavalier seul"... Raison de plus pour s'en méfier à present.

Enfin je vous ai trouvé. Oui, il parait que vous avez des renseignements pour moi à propos de Laura? Je n'ai pas grand chose à vous donner mais peut etre qu'avec la ville où je suis, je pourrais trouver quelque chose qui vous interresse?

Il touchait peut etre enfin au but. Mais malgré la joie, l'angoisse d'une mauvaise nouvelle était présente.
Pan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Laura Répondre en citant

Attends mec, bouge pas.

On entend crier en arrière plan.

SELEEEENNEEE!!!! COMMENT ON FAIT POUR LES FREQUENCES SECURISEES???
Pan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Laura Répondre en citant

A y est! Ta fréquence est ici, Kredj.

FM: 101.1 MHz

Ici on peut causer tranquille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: A la recherche de Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Le Monde [RP] -> Centre de communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange