Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La traversée des montagnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Kejdiel, le pauvre petit nordique du groupe, barbe longue, cheveux longs, était en train de monter le col de la montagne pendant que Dédé et deux de ses compères le suivait de près. Bien sur, le point de chute avait déjà été déterminé par la cheftaine, et tout le monde suivait les autres sans broncher, enfin presque.

On pouvait entendre le barbue répéter :

« Un ordre, encore un ordre... et encore un … et encore … et … »

En plus, la nuit précédente on avait pu entendre Pan hurler a la mort sans vraiment savoir pourquoi, surement la mort de Grill, ou alors un fusible qui venait de péter chez lui aussi.

Le soleil venait de sortir du trou du cul du monde, faisant fondre la glace, la neige, et tout ce qui ravivait le cœur de Mr K. Alors que tout le monde commençait a s'installer pour passer quelques nuits ici, il ne s’arrêta pas. D'un des sommets, il pu voir des silhouettes au loin alors il décida de s'en approcher le plus possible durant cette lune sans pour autant se fatiguer de trop, alors au lieu de travailler ou d'apprendre... Il continua son chemin.

« MAAAAAARRRE des ordres... Besoin d'air moi... Pas un mouton. »

Il se calma, repris légèrement ses esprits... :

« Désolé Dédé, mais moi je vais faire un tour. J'ai pas envie de me faire chopper avec toute la vodka, alors je te la laisse, tu la distribueras aux autres. Comme ça, si par miracle je meurs, vous aurez un souvenir de moi, une sorte de cadeau avant le voyage. »

Il se retourna vers l'autre groupe, celui de la Rose, et leur fit signe :

« 'lu les gens, je vais faire un tour, ya deux ou trois gusses la bas, je vais dans leur direction, si quelqu'un veut venir, c'est le moment »
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Bien sûr, comme d'habitude, il aurait parlé a un mur tout ce serait passé a l'identique.
Personne ne répondit, pas un de ces collègues lui fit un signe ou ne lui lança quelques mots.
Il partit donc, et se posa, lança quelques messages aux personnes qu'il voyait, puis deux spartiates, du moins ce qui semblait en avoir l'air, sortirent de nul part, deux clown au milieu d'une foret. Cela aurait été Mario et Luigi c’était la même. Il ne voyait pas en eux un bon présage, comme s'ils étaient annonciateurs d'un malheur, ou d'un changement brutal.

Quelques heures plus tard, Dédé arriva, et lui demanda de revenir dans 'son' groupe, comme s'il n’était qu'un vulgaire soldat. Et les autres suivirent, le groupe de la Rosa arriva. A ce moment là, il ne put que regarder Daya, Le père Van et Pan bien dans les yeux, comme s'il avait une idée derrière la tête.
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Pan n'avait pas dormi depuis des jours. La Rose arrivait au sommet de la crête où Kejdiel les attendait pour les mener au campement. Le métis s'efforçait de ne rien laisser paraître, mais il semblait quand même bien plus avachi que d'habitude, sac de 25 kilos sur le dos sur le dos, et sa nonchalance était teintée d'insomnie. Aussi était il deux fois plus susceptible que d'habitude, et il ne put s'empêcher de remarquer le regard noir, fixe, du nordique. Passant à sa hauteur, Pan lâcha un:

Quoi?!

Les yeux noirs salaces de Pan fixaient les pupilles de Kejdiël. Il n'avait pas oublié l'épisode de l'arc, mais ce gars avait été le premier à revenir sur son comportement parmi les 3 merdeux. 'Pis avec le temps, ça cohabitait gentiment. Mais en ce moment, Pan ne comprenait plus trop ce qui lui arrivait, ni le monde qui l'entourait. Il était en proie à des sautes d'humeur, et des radoucissements surprenants, et semblait agité malgré son épuisement.

Il avait pas envie d'être emmerdé.

Et putain, il lui tardait d'arriver à cette foutue comm.
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Il n'y avait pas grand chose a dire sur la situation, si ce n'est qu'il savait que Pan n’était pas quelqu'un avec pour naturel le fait de suivre les ordres des autres. Lui aussi devait en avoir marre ( ou pas ) et dans la situation ou ils étaient, ils pouvaient facilement se mettre a l’écart pour discuter.

« Rien, je pensais, c'est tout. Tu veux un coup de main ? »

Il tendit sa main droite des fois que Pan veuille se défaire d'un peu de poids, mais avec la fierté qui le nourrissait, il y avait peu de chance qu'il lui donne quoique ce soit.

« Je pensais aller faire un tour, et de demander si tu voulais venir avec moi. Depuis … 'fin, tu t'es vachement mis a l’écart. Alors, ça t'aurais peut être fait du bien d'aller faire un tour un peu plus loin histoire de pouvoir reprendre un peu tes …. esprits ? . »

Il ne voulait en aucun cas l'offenser, on pouvait comprendre par le ton qu'il utilisait, qu'il essayait d'y aller avec des pincettes.
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Pan fit quelques mètres et posa son sac avec fracas, pour s'étirer puis s'asseoir dessus en écoutant Kejdiël. Quand il eut fini, Pan eut un petit sourire essoufflé.

...Tu m'fais quoi, là? C't'une proposition, ou quoi?

Le métis jeta sa brindille plantée au bec, puis détacha une outre d'eau de son sac et but à grandes gorgées.
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Il ramena sa main contre lui replaçant son arc sur son dos, et réajustant ses sacs.

« Pas vraiment non, pourquoi ça t'aurais plus ? Non, plus sérieusement, je comptais juste aller faire un tour. C'est tout. »
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Pan but encore bien trente secondes à grosses goulées, puis il reboucha l'outre et s'essuya la bouche avec le revers de la main.

Un tour...? Ben vas-y, mon grand, t'as ma bénédiction!

Son sourire s'élargit

Tu s'ras revenu pour manger? J'te garde ta popote? Un p'tit massage aussi?

Redevenant plus sérieux, il se leva et rajusta son épée et sa veste.

Pourquoi tu m'dis tout ça?
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Kejdiel, ne voulait pas répondre directement au pourquoi. Cela n'avait aucun sens dans le fond. Il sourit dans un sourire mi amusé, mi decu. En fait, il ne savait pas quoi répondre, il avait vu en Pan quelqu'un avec qui il aurait pu repartir, quelqu'un d’indépendant et pas oisif.

« Bien »

Il remonta une nouvelle fois son sac a dos, et regarda les autres.

« Tiens, j'en aurais pas besoin »

Dit il en tendant quelques sacs de nourritures.

« Tu les repartiras, et arrête de servir de mule, donne un peu de ce que tu portes aux autres, t'as une âme de guerrier, pas de ravitailleur. T'as besoin que d'une arme, et d'un but pour vivre. »

Puis il continua son chemin dans les montagnes.
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Pan gueula pour arrêter Kejdiël.

Woop hop hop tu nous fais quoi là? Tu crois pas qu'j'vais porter tes merdes?

Kejdiël s'arrêta.

Ecoute, mec, là, on arrive, dans deux trois semaines, la comm est montée. Après... y s'trouve que si t'as l'âme vagabonde ça tombe plutôt bien... J'avais prévu de faire quelques kilomètres. Si tu m'laisses l'occasion de te l'expliquer, p't'êt même que ça pourrait t'intéresser.

L'échevelé cueillit une brindille verte qui paraissait l'intéresser vivement, puis la calant entre ses dents en souriant, la voix chantonnante, comme changée:

C'est l'printemps!
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Pan se transformait en Gingo a vu d’œil. Ce n’était pas bon du tout ! Kejdiel l'ecouta quand même.

« Ils sont arrivé, ils peuvent la faire des leurs arrivé dans la foret la comm. Ya pas de meilleur place, la pleine est a deux lieux d'ici, l'eau quasi a la même distance. Les montagnes pour les proteger au sud, ils peuvent la faire ici, j'ai fini mon contrat. »

Kejdiel, revint sur ses pas...

« Quelqu'un les veut ses trois kilos de bouffe ? »

puis se retourna vers Pan :

« J'aime pas le printemps, je préfère la neige. Enfin, qui ne l'aurait pas deviné. Tu sais, je sais bien que tu as l'air d'avoir pris de bonnes résolutions depuis … mais, te transforme pas en Gingo... Le désert a besoin d'hommes droits, certes, mais d'hommes forts aussi. T'as du potentiel, j'aurai pu te former un peu plus... »
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Le sourire de Pan disparut.

Ramène toi, vite, l'arsouille. Faut que j'te montre un truc, mais t'en cause à personne capice?

Il se retourna et farfouilla dans son sac.
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Il haussa son sourcil gauche, et regarda Pan, intrigué.

« Je t'ecoute … ? »
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Selene, qui avait entendu une partie de la conversation, s'approcha de ses 2 compagnons de route. Elle venait de rappeler à chacun les diverses activités qui n'avaient pas encore été faites, et avaient essayé tant bien que mal de répartir les ressources pour que chacun dispose de ce dont il avait besoin. Quand elle passa à côté de Kejdiel, elle lui indiqua sommairement

"Kejdiel, faudrait que tu files 1 kilos de matos à Emile stp"

Kejdiel la regarda légèrement de travers, avant de répondre sêchement

"J'ai pas de matos"

Selene s'arrêta un instant... hésita... puis se tourna vers Kejdiel et alla se planter devant lui, les mains posées sur hanches, le toisant du regard 

"Bon.... c'est quoi ton problème, là, maintenant, tout de suite ??? T'en a marre ? Tu veux faire ton individuel ? tu penses que cela m'amuse de devoir répéter les consignes à longueur de temps parceque certains ont tendance à les oublier ? ça t'a pas plu ta ballade tout seul dans la montagne ? Ou cela t'a tellement fait prendre ton pied que tu souhaites désormais continuer tout seul dans les montagnes ??"

Malgré la constance du regard, les larmes se mirent à couler sur les joues de Selene, et le son de sa voix se fut plus tremblant, plus vibrant.

"Tu crois que cela est facile pour moi d e vous voir suivre l'exemple de cet abruti de Grill ? Chaque fois que quelqu'un s'est éloigné du groupe, il en est mort ! Et à chaque fois, la personne était sous ma responsabilité ! Tu pense que je n'y pense pas chaque nuit ? Alors, merde ! On est enfin à 2 doigts de fonder NOTRE communuauté, et monsieur à ses idées de grandeur ! Je pensais qu'il n'y avait que les femmes qui pouvaient avoir leurs sautes d'humeur..."

Selene se tut un moment, puis réalisant qu'elle venait de pleurer, elle essuya ses larmes du revers de sa manche

"Je vous l'ai dit, je ne sais combien de fois, lorsque la communauté sera créée, on aura besoin de gars comme toi, pour aller explorer les environs. Desharik s'entraine à gérer un groupe depuis belle lurette maintenant, afin de suivre cet objectif. Quant à toi, tu avais demandé à ce que l'on te forme dans le domaine de l'exploitation, cela a été fait. Tu souhaites quoi de plus bon sang ? Tu es impatient ? Bein moi aussi, j'en ai marre de devoir attendre depuis plusieurs mois pour faire notre communauté, et je vais pas mettre en péril tout notre groupe pour aller me défouler dans un coin. C'est quoi ton but dans ta vie, en fin de compte ?"

Selene resta là, à attendre la réponse...
MSN
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

Après l'intercaltion de Selene, Kejdiel regarda Pan, et lui dit signe de patienter deux minutes.
Il s'approcha d'elle, et lui pris la tête entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.

« Oui, j'en ai marre, j'ai besoin d'air. Comme tout le monde ici, toi la première.

Tu sais, tous ceux qui ont choisi de partir, que ce soit en mourant ou non, tu n'en es pas responsable. Ils ont fait leur choix, tout comme ils l'avaient fait en vous accompagnant. Ce n'est pas les premiers qui periront, et ce ne sont pas les derniers. Je n'ai pas eu la chance de faire parti de ceux qui meurt, mais, je n'ai pas su protéger ceux que j'aurai voulu. C'est tout. Entends le bien, PERSONNE n'est sous ta responsabilité. Personne... On est tous libre, c’était même le principe de base.

Ya quelques lunes de ça, quand j’étais encore a esperanza. Alba est mort parce que je n'ai pas su tenir la comm a ses cotés, et que je suis parti explorer pour trouver un moyen de se planquer. Des informations, mais pas les bonnes, et paf, ça te tombe sur la gueule. Dernièrement durant les batailles qui ont eu lieu au sud, c'est a un second ami qui est 'mort' à cause de la Mara, de près ou de loin. Ce sont eux les fautif. Et pourquoi il est mort ? J'en sais rien, mais le dernier message que j'ai reçu de lui, il me demandait de le rejoindre, et j'ai refusé ! Disant que je devais protéger des gens ! Que s’était pas le moment de les attaquer !

Moi aussi, on ne m’écoute jamais. Et alors ?

Des bras, oui, tu en as, tu as Dédé... regardes comme il prend de l'assurance, comment il prend son pied a donner des ordres. Et bien moi, je prends mon pied quand je suis indépendant, et quand je vois que les gens autour de moi le sont aussi.

Tu veux quoi de plus ? A chaque fois qu'un tombe, t'en a trois qui reviennent. Tu es la plus forte, la mieux entrainé avec Dédé, tu as les armes, tu as tout pour former t'as communauté, on est même a deux pas comme tu dis de la fonder, vous etes a deux pas de la fonder. La, juste en bas de cette montagne. Tu auras tout ce dont tu as rêvé depuis que tu es partie de NN.

Mais moi, j'aurais toujours pas mon indépendance.

Regarde bien ce qu'il y a autour de toi, la seul liberté que l'on a, c'est de crever lorsqu'on le désir.
Alors calme toi deux minutes et reprends tes esprits si tu veux diriger ta communauté. Car t'auras besoin de sang froid ( sans jeu de mot ). J'ai envie de partir, peut être pas loin peut être pas longtemps, mais je dois prendre l'air. J'en peux plus. C'est pas la vie que j'ai choisi de vivre.
Tu peux comprendre ça ?

Mon but ? Ne pas rester le pion de quelqu'un autre que mon propre esprit. »

Et il l'a pris dans ses bras, qu'importe ce qu'elle allait dire.

« Un grand chef n'est pas retenu pour ses exploits, mais pour avoir reussi tout en les ayant fait avec ses faiblesses. Tu dois être forte, mais tu ne dois pas devenir tyranique. Regarde autour de toi, tu as un groupe magnifique, peut être sont ils casse couille, mais ils ont tous accepté de te suivre. Courage. »

Et il se recula, la tenant par les épaules.

« C'est un groupe d'amis que tu as là, pas un groupe de pantins, Souviens toi en, et ce, avec tout le respect que je te dois. Allez file maman, retourne t'occuper de tes gosses. »

Il lui fit un clin d’œil.

« Maintenant, tu peux me tuer si tu veux »
Pan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: La traversée des montagnes Répondre en citant

La tête entre les mains, Pan attendait à grands renforts de baillements que la minute émotion soit terminée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: La traversée des montagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange