Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort de Grill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Lorsque Kejdiel continua ses remarques, s'en était trop pour Grill. Il voulait simplement que Jack reviennent mais l'arrogance de ses compagnons le fit exploser de colere.

ALORS C'EST CA QU'VOUS VOULEZ LES BRANLEURS, HEIN?!!!!!!
Bande de sous merde, vous valez rien! Vous passez vot' temps à faire des pompes pour rssembler à musclor mais vous ressemblez juste à des gros gay bodybuildé!...
Si j'dois vous buter pour le récuperer, j'vais pas m'priver!

Grill s'avançait rapidement laissant trainer son épée derriere lui vers les deux comperes.
Son regard en disait long, fini la rigolade place à la violence.

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Pan regardait Grill avancer, lame à la main. Un sourire malsain s'afficha sur son visage.

Alors, ça y est? T'arrêtes de faire ta victime? Très bien. J'te préfère comme ça. Ca, c'est le mec que j'voulais buter.

Pan porta la main à la poignée d'épée qui dépassait de son dos. Il dégaina et prit la pose.

On va enfin savoir qui de nous deux restera sur cette planète pourrie... Et qui se reposera en dessous.
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Grillse baissa et laissa trainer sa main dans le sable gelé afin d'en prendre une poignée et se releva sans avoir arrété sa marche rapide.
A quelques mètres d'eux, il s'arreta et bizarrement, regarda tout autour de lui vers l'horizon, les yeux rouge de coleres mais peut etre d'autres choses aussi.

Tu crois pas si bien dire Pancake...

A la fin de sa phrase, il se rua vers Kejdiel en lui balançant le sable dans les yeux puis avec un pas de coté, fonça sur Pan, l'épe au dessus de la tete. Son visage était completement transfomré par la haine, du moins c'est ce qu'il parait...
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Pan n'était pas surpris. Mieux, il savait que son calme serait l'atout qui le mènerait à la victoire. Ne pas sous estimer l'adversaire. Rester calme, détaché. Il esquiva un coup, puis un deuxième, sans se départir de son sourire malsain.

Énerver encore l'adversaire. Le pousser à bout. Jouer avec lui. Esquive. Esquive encore. Un pas de côté suffit. Attendre la faille et...

Frapper!

L'épée de Grill se plante dans le sable givré. L'ouverture, là, aux côtes. Prendre son temps.

Pan décocha un coup de pied qui força Grill à reculer et à reprendre sa stratégie. Pan continua de déstabiliser Grill.

Qu'est ce qui se passe, Barbeuk...? Ca ne se passe pas comme tu l'attendais?

Grill fonça, lame en avant, pour embrocher Pan comme un poulet. Pan lui donna un aperçu de son "hachis parmentier": il planta son épée dans le sol, puis, tournant sur lui même, le long de la lame, puis le long du bras de Grill emporté par son élan, Pan se retrouva dos à dos avec son adversaire. Il glissa ses bras dans les coudes de Grill, puis serra. Grill décolla du sol. Ses pieds couraient dans l'air.

Tu vois, on aurait presque le temps de boire un canon...

Pan bascula en avant; Grill bascula en arrière. Il fut projeté au sol. Pan récupéra son épée et fonça pour l'achever. Grill eût la présence d'esprit de sentir le danger arriver; à la grande surprise de Pan, c'est avec la main qu'il bloqua la lame.

Cet adversaire avait décidément de la ressource...

Dernière édition par Pan le Ven 4 Mar - 20:40 (2011); édité 1 fois
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-3284444

Au sol sur le dos, Grill tenait fermement la lame de Pan entre ses mains jointes, ensanglantées de toutes ses forces. Pan faisait de meme...
Le visage crispé, Grill regarda tout autour de lui encore une fois, une derniere.
Son regard se dirigea vers Selene un instant, puis Gingolo, puis les autres...
"Vous allez m'manquer les branleurs...".
C'est alors qu'il tourna la tete vers Pan avec un visage devenu soudain plus détendu.

Le sourire aux levres, il lacha son etreinte autour de la lame qui transperça son corps de part en part.
Une giclée de sang venant de sa bouche aspergea Pan. L'asiat' n'avait rien compris au geste du fou.

Bah alors Pan...Cake... Ca s'passe pas comme... Tu l'attendais?...

Sa mort allait etre lente et douloureuse, pas grave : Il avait encore deux, trois trucs à lui dire...

Fais pas cette... Tronche là Pancake... J'aurai pas souhaité meilleur mort....

Il tenta de se calmer un peu afin de pouvoir articuler ses derniers mots normalement, malgres la douleur.

Pan... Je savais que je parlais à un putain d'morceau d'cadavre. Mais je savais aussi que tu te serais amusé à m'faire chier avec. Et ouais... Comme j'te l'ai dit un jour, tu n'regardes pas plus loin que l'bout d'ton nez. Par contre et ça c'était plus grave, j'entendais vraiment des voix...

Il cracha une nouvelle giclée de sang dont quelques goutes dégoulinaient de sa bouche.

Raaaahhhhh.... J'pensais qu't'aurais mieux visé... Tu sais, j'ai pas mal déconné dans ma vie et maintn'ant j'en suis pas fier. J'avais tellement de haineet de folie  en moi que quand j'suis parti, je m'suis vu  chercher un plan pour vous exterminer. Quand j'men suis rendu compte, j'ai su qu'j'avais atteint l'point d'non retour... AAAAAhhhhh!!!! Bouges pas la lame "ducon"!!! La bouges pas!!!...

Grill toussa à plusieurs reprises en crachant encore du sang mais ce coup si, il en avait beaucoup. La fin était proche.

Regardes ce que j'suis dev'nu avec mes conn'ries de "fout' le bordel". Ca m'f'rait chier que tu finisses comme moi et je t'assure Pan, ça prévient pas...
Je veux... Mmmrrrmrh... Je veux que tu prennes ma place aupres de Selene et que tu n'la laises pas tomber. Pour ça, il faudra que tu sois patient et que tu grandisses un peu. J'veux aussi que tu t'occupes de Gingo' comme j'l'aurais fait. C'est qu'une fiotte mais j'aurais donné ma vie pour lui.
Rapproches toi maint'nant j'ai un truc spécial à te demander.

Pan se pencha pour écouter les murmures.

Dans mon sac, y'a une malette, prends la... Faut qu'tu... ... ... ... Faut qu'tu la donnes à une personne. Le pere de cette gonzesse... Elle s'appelle Laura...

Il lui tend une photo.

Faut qu'tu lui dise que j'suis... désolé... Tu vois, j'ai fait trop d'erreur Pan. Alors rattrapes celle-là pour moi, c'est ma derniere volonté. J'ai jamais pu l'ouvrir st'e malette de merde... En plus. La fille a gardé la combinaison jusqu'à sa mort.

J'ai été un vrai sauvage avec elle Pan... Tout ça pour d'l'argent... Pour du matos... Ne deviens pas comme moi Pan... Ne deviens pas comme moi...

Soudain, Grill l'embrassa violemment afin de repeindre ses levres de son sang.

Violà, Pancake... Maint'nant regardes toi dans un mirroir et demandes toi... : Avec, ou sans maquillage?...

Dans un dernier soupir de soulagement, Grill laissa tomber sa tete en arriere et commença à siffloter.

"Always look on the bright side of life...Lala... ... Lalalala...la... Always... look... on... the..."

La chanson allait etre écourté car la neige le recouvrait peu à peu et  la mort l'emportait doucement.

Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

« T'es un sacré con, et jusqu'au bout en plus » fut les premiers mots qui sorti de la bouche de Kejdiel.

Il venait à peine de défaire ses yeux du sable que Grill lui avait précédemment jeté et se rendait compte de la gravité de la blessure qu'il s’était infligé. Il avait bien entendu quelques tirades digne des plus grands mélodrames, mais il ne pouvait que réaliser les faits. Il allait crever.

Il décida de s’approcher …

« Grill, on a peut-être pas assez parler pour que tu le saches, mais malgré ta paranoïa excessive je t'ai quand même suivit jusqu'ici... enfin, tu comprends. »

Il s'agenouilla, et posa sa main sur l'abdomen de Grill.

« J'ai pas envie de jouer les beaux parleurs, alors que on a jamais parlé. Mais paraît que les actes sont plus important que les paroles. Néanmoins, faut que tu saches que si je vous ai suivit c'est parce que j'avais confiance en vous, même si au début j'en doutais un peu... »

Il enleva sa main... et la fit glisser dans la neige laissant une légère traces de sang.

« Alors, comme t'etais l'un des notres, on gardera un bon souvenir de toi, de plus ta dernière parole sera la notre. »

Il se mit a rire...

« Mais avant... tafiole... je te dois un truc... pour la peine... »

Il se releva d'un coup.

« Faut que tu dises au revoir a notre Gingo ! Alors t'as pas intérêt a claquer avant que je ne l'ai fais venir ici. »

Les yeux rouges, non pas de pleur, mais pas le sable qui lui avait irriter les yeux, il se dirigea vers la tente de Gingo, y entra. Il regarda autour de lui et ne vit personne, jusqu'au moment ou ses yeux se fixerent sur la malle. Il tapota dessus.

« Gingo, c'est Mr K, il faut que tu viennes... Le calme est revenu... Grill a quelques choses a te dire. Dépêche toi. »

et il ressorti allant se tenir a coté de Grill, debout, les bras croisés dans le dos
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Gingolo avait senti que quelqu’un tapotait le couvercle de sa malle. Tremblant, il se déboucha les oreilles, sortit la tête pour demander d’une petite voix :

"C’est fini ? Il a fini de faire les gros yeux ?"

Il s’extirpa tant bien que mal, non sans se cogner l’orteil contre le fer à repasser puis contre la boite à couture, puis atterrit à plat ventre aux pieds de Kejdiel, qui lui demandait déjà de le suivre.

Le temps qu’il trouve ses bottes montantes (marcher avec ses chaussons dans la neige en aurait abimé la fourrure), Kejdiel ressortait de la tente.

Fébrile, Gingolo se dépêcha ensuite de mettre sa robe de chambre, celle avec les frous-frous aux poignets parce que pressé par le ton immédiat de son ami, il n’arrivait pas à retrouver son manteau à capuche.

Tout retourné par le pur moment de froideur dont Grill s’était emprunt dix minutes plus tôt, il s’arrêta à l’entrée de sa tente, crispant les mains, à se demander si son ami voulait le voir pour un thé au citron, ou pour un massage.

*Ah parce que si c’est pour un thé au citron, je devrais refaire bouillir un peu d’eau avant de sortir de la tente et amener directement le service à thé. MAIS si c’est pour un massage* … et cette pensée lui réchauffant le cœur il se mit à sourire *il faudrait que je retrouve où j’ai mis cette sacrée bouteille d’huile d’olive.*

Regard soupçonneux autour de lui : *c’est comme mon sucrier qui soudainement n’avait plus de sucre, et ma bouteille d’alcool de raisin que je n’arrive plus à retrouver*

Petit soupir excédé : *il faudrait VRAIMENT que je fasse un grand rangement dans cette tente !*

Se rendant compte que Grill devait toujours être en train de l’attendre dehors, il sortit précipitamment pour éviter de le faire attendre dans ce froid de canard …

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Pan ne pouvait pas bouger. Les yeux écarquillés, il écoutait les dernières paroles de Grill. Les deux amis étaient seuls au monde, ou du moins, Pan l'était il. Ne prêtant nulle attention à Kejdiel, l'échevelé fixait sa lame dans l'abdomen de Grill.

Il mit un peu de temps à balbutier, les lèvres couvertes de sang.

J...Je le retrouverai, c'type, Grill... Je...

Il cligna des yeux, enfin.

...Je voulais mourir, aujourd'hui, tu sais? Je pensais que toi seul pourrait me tuer... Comme je le voulais...

Il passa un doigt sur les lèvres de son ami (ou son amant? les personnes présentes avaient de quoi se poser des questions et imaginer des scènes d'amour torride entre les deux fous furieux), puis lécha la tache de sang au bout de son doigt.

...Mais on dirait bien que tu me condamnes à vivre, encore... et encore.

Le métis tenait toujours la lame d'une main, et ne pouvait se résoudre à la retirer. Il grinça des dents, le visage déformé. Sous le coup d'un effort surhumain, il finit par réussir à cacher sa peine et à surmonter le mélange de folie et d'horreur qui l'habitait pour donner une bonne image à Grill. Il passa sa main libre sur le visage de Grill, en caresse douce et confiante. Ceux qui le connaissaient ne le reconnaissaient pas.

Je vais abréger tes souffrance...mon...ami... Nous nous retrouverons en enfer...

Pan se remit à sourire de son sourire de chien, et s'apprêta à tirer la lame des boyaux de Grill.
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Alors que Gingolo sortait de sa tente, une scène surréaliste s'offrit à lui : Grill était allongé sur le sol, une lame enfoncée dans dans le ventre, et Pan, agenouillé devant lui, empoignait cette lame dans l'intention évidente de la lui retirer du corps.

La bouche sèche, le coeur battant la chamade, Gingolo se rapprocha du petit groupe : autour de Grill et Pan se trouvaient leur cheffe Selene, Kejdiel l'homme du nord, le sergent Desharik, la doctoresse Katsumi, la petite Lesly qui nettoyait soigneusement le bout de sa bottine, le père Van qui serrait très fort sa bible, Daya qui n'avait pas l'air de tout comprendre, la Créature avait réussi à se faufiler hors de la tente de la doctoresse ...

... alors qu'il se rapprochait, il vit Pan porter à sa bouche son doigt couvert de sang, du sang qui provenait de son ami Grill, il ne pu s'empêcher de se dire
*Eurk, mais c'est dégoutant, il va attraper tout plein de maladies*

Mais la tête lui tournait, il avait envie de s'évanouir, il n'était pas sûr de ce qu'il avait vu et il avait du mal à garder son équilibre, plus rien n'existait autour de lui, seule l'envie d'être près de lui. Enfin, effaré, les mains tendues pour empêcher Pan de retirer la lame, il réussit à enfin parler, d'une voix bien trop aiguë "Mais qu'est ce que tu as fais ?"

Il s'écroula aux côtés de Grill, puis s'apercevant que la neige buvait tout le sang de son ami, absorbant ses dernières forces vitales, il sortit son petit mouchoir de dentelle fine pour colmater la vie qui s'écoulait ... Grill remuait les lèvres faiblement, Gingolo se pencha sur lui pour l'écouter chanter les dernières paroles de sa chanson, il l'attrapa par le col :

"Mais tu ne vas pas mourir diiiiiis" le supplia-t-il en sanglotant en même temps, "Dis moi que ce n'est pas vrai, que tu fais ton vilain avec moi !"

De grosses larmes coulaient le long de ses joues, qui en tombant se mélangeaient au sang de son ami ... ... ... de petites gouttes dans un océan de douleur ...
...
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-4342763

Le sergent avait observé de loin la lutte à mort qui se jouait entre Pan et Grill. Au fond, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne mettent un terme à cette rivalité....définitivement. Tandis que Pan enfonçait sa lame dans l'abdomen de Grill, chacun des membres du groupe s'agitait autour de cette sanglante scène, notamment Kejdiel et Gingolo. L'un semblait trouver la situation plutôt comique, tandis que l'autre pleurait à chaude larmes, tels les masques représentant le théâtre. Lui, ne montrait aucune émotion extérieure, aucun signe de compassion et pourtant,intérieurement, le sergent eut brutalement la sensation qu'une charge de 200kg lui pesait dans le ventre en voyant son ancien camarade Grill sur le point de les quitter. Il n'avait plus de larmes à verser pour la mort de qui que ce soit, il sentait bien que ce n'était pas normal mais la mort était comme une vieille compagne pour les soldats: elle leur était familière et, au fond, on s'en accommodait, du moins en apparence. En fait, il n'oubliait jamais le visage de ses amis morts au combat, que cela fut avant le crash ou après.Lentement, ayant prit une résolution, il s'avança près du petit groupe, baissa son chapeau et prononça ces quelques mots à l'intention de Grill, malgré une petite larme au coin de l'œil gauche:

"
Grill...Tu as vécu une vie dangereusement folle... tu as cherché le combat à quiconque te semblait un tant sois peu suspect...et à la fin de ton existence, ta folie semblait culminer à un point de non retour. Pourtant, tu t'es battu vaillamment jusque dans tes derniers instants, tu as suivi tes convictions jusqu'au bout, aussi délirantes qu'elle pouvaient l'être. Je respecte cela, et je tiens à te dire que je regrette que nous n'ayons pas eu plus l'occasion de combattre ensemble les mécréants de cette terre. Je t'aurais bien décerné une médaille de bravoure, mais quelque chose me dit que ce genre de marques extérieures d'honneur t'importe peu."

Prenant la main droite de Grill et la serrant fermement:

"Puisse-tu trouver la paix au Paradis, en Enfer ou quelque ce soit le lieu qu'on lui donne, toi qui ne l'as jamais trouvé sur Terre! Good bye ol' friend and rest in peace...."
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Grill était pret à partir. Les derniers mots de ses compagnons de route lui réchaufferent le coeuralors que son coprs refroidissait. Il aurait aimé un dernier mot de sa chef mais non, rien...

C'est alors que le futur cadavre attrapa Gingolo pour le raprocher de sa bouche.

T'es qu'une fiotte Gingo' mais t'es la... Meilleur fiotte que j'ai jamais connu, tu peux ... Tu peux etre fier de toi.

Puis discretement.

J'veux qu'tu... Saches que... Que la seule fois où tu m'as massé, je... Je t'ai entendu parler Héhé... hé... Tiens c'est pour... Toi mais t'auras pas... Plus de moi la... fiotte.

Il porta alors le frond délicat de Gingolo à ses levres pour lui donner un baiser.
Sa tete bascula alors violemment en arriere, la douleur devenait trop forte.
Il attrapa la main de Pan sur la lame, le visage crispé.

Vas-y Pancake! Et savoures bien!!... C'est toi qui... Qui en a l'honneur!!! Comme t'as dit, on s'retrouv'ra en enfer...

Un signe de tete, un clin d'oeil douloureux, la derniere direction de son regard vers Selene et : adieu les amis...
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

Pan tenait toujours la lame. Il ôta sa main de la joue de Grill, et vint l'entailler profondément sur sa propre lame; sa main gauche se couvrit de sang. De ses doigts rougis, il traça un léger sourire aux coins des lèvres de Grill, tandis que son sang coulait le long de la lame, vers la blessure, pour se mêler à celui de Grill. Le métis se pencha vers Grill pour lui murmurer:

...Tu sais c'que ça veut dire, pas vrai...? Maintenant nous sommes frères...de sang. Une partie de toi vit à travers moi; une partie de moi meurt aujourd'hui.

Pan serra les dents et prit une grande inspiration; il fallait faire vite, une fois la lame retirée, la souffrance allait être multipliée. Il saisit sa poignée à deux mains, son regard croisa une dernière fois celui de Grill.

Ferme les yeux, Grill. Et si tu croises Dieu, mets lui z'en une de ma part.

Comme Grill souriait de plus belle, Pan tira violemment la lame, faisant sourdre une fontaine de sang. Aspergé de sang, l'échevelé, dans le même mouvement, leva la lame et l'abattit sur la nuque de Grill. La tête vola; ironie du sort, elle roula et buta contre celle de "Jack".

Le sourire de Grill, pas si fou, n'avait pas disparu.

Dernière édition par Pan le Mer 9 Mar - 11:40 (2011); édité 1 fois
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

(j'ai remis ici mon Rp initial, légèrement modifié pour coller au reste du texte. Aux autres d'en faire pareil)

La nuit sur le petit campement des Exilés d'Eden fut relativement calme. En effet, un évènement particulier eut lieu, à la tombée de la nuit.
Pris d'un moment de folie, bien connu de lui seul, Grill s'était jeté comme un fou furieux sur Pan et Kejdiel. Mais il avait succombé aux coups de Pan.

Selene, qui s'occupait alors de l'autre groupe, n'avait pas été informée de ce qu'il s'était passé. Mais lorsque un long silence vint s'abbattre sur la plaine désertique, et qu'un vent glacial lui parcouru le dos, elle comprit que quelque chose venait de se passer. Elle accouru rapidement auprès du groupe de Gingolo, dans lequel se trouvait Grill, et trouva Kejdiel et Pan à côté de Grill, mort. Selene appela Gingolo, qui sortit de derrière une dune où il avait trouvé refuge. Elle lui ordonna d'aller chercher Katsumi au plus vite, espérant sans doute qu'il fut possible de faire quelque chose, mais sachant au fond d'elle-même que c'était trop tard. Selène s'agenouilla à côté de Grill en lui prenant la main. Mais pas la moindre larme ne coula sur ses joues. Ce n'était certainement pas ce que Grill attendait d'elle de toutes façons. Selene murmura simplement :
"Imbécile.... c'est ainsi que tu me laisses. Après toutes les épreuves vécues ensembles, tu préfères partir comme ça, lâchement !"

Katsumi arriva enfin, mais en quelques secondes le diagnostic fut vite fait.
Grill mourrut ainsi, dans le désert, emportant avec lui les dernières affres de sa folie.

Selene repartit vers la campement, sans mot dire, ni montrer la moindre émotion, et elle s'enferma dans sa tente.
Elle fut rejoint quelques instants plus tard par Pan, et on pu entendre quelques éclats de voix.

Quant Pan ressortit de la tente, personne ne s'avisa ensuite de faire le moindre commentaire.

Et au petit matin, Selene sortit présenter le planning des activités du jour. Là encore, elle ne manifesta aucune émotion particulière, mais son regard, rougit, montrait clairement qu'elle avait pleuré toute la nuit...

MSN
Pan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: La mort de Grill Répondre en citant

C'était fini. Grill était tombé. Plus de clown. Plus de psychopathe. Plus d'alter ego.

Pan se détourna et rentra dans sa tente. Il en ressortit bientôt torse nu avec la pelle, et entreprit de creuser un trou.

A la fin de la journée, le trou était rebouché. Pan se recueillit devant la tombe de son ami, sans un mot, pendant 5 minutes.

De la discussion avec Selene, ne restait que la certitude que Pan partirait bientôt...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: La mort de Grill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> La traversée du desert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange