Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nous défendre!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Forum de Fractal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

Alors, je lance un appel à la guerre des ondes!!!
Notre nom, notre passé a été bafoué par les hippies!!! (ok j'arrete c'est pas rp ici^^).

Je vous donne le lien que tous ceux présent pendant la crise politique de Néo Nocturnia viennent mettre un p'tit coup car là, Shangri-là est en train de nous faire passer pour des abrutis. Surtout moi mais aussi Selene car d'apres eux tu n'aurais pas su gerer les événements!!!

AUUUUUX ARMMMMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on ne peut pas faire tomber les "gros" avec la force alors utilisons notre arme : la vérité!!
(vous le voyez pas mais j'ai le point en l'air quand je dis cette phrase^^)

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3539&fin#fin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

J'ignore le rôle qu'a joué Alisha dans la mini-crise politique qu'a connu Neo Nocturnia mais honnêtement, nous pousser a tirer sur l'ambulance en feu, je trouve pas ça top Grill. J'ai rien vu de bien méchant dans ce qu'elle écrit a ton égard ou celui de Selene, d'ailleurs elle faisait que te répondre. Moi je préfère qu'on oublie ces connards et qu'on se préoccupe d'autre chose que d'une guerre a laquelle nous ne participons même pas, sauf verbalement quand tu t'exclames sur le forum Grill! J'espère que ça ne nous retombera pas sur la figure une fois établi parce qu'ils seront rancuniers de tes moqueries.
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

J'aurais tendance à rejoindre Desharik dans sa modération.
Maintenant, si vous avez envie de vous défoulez, n'hésitez pas ! Mais ce n'est pas mon style, ni ma façon de faire.
MSN
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

ok, vous avez raison. Continuons de nous écraser une fois de plus et jouons dans notre coin... Rolling Eyes
Pour savoir, vous etes pareil dans la vraie vie? Very Happy
-------------------------------------------------------
EDIT:
Le but de la manoeuvre est simplement de faire comprendre que Shangri-là reste le maitre de cette ville (RSA) car Alisha n'a rien de neutre. Je veux simplement discréditer Alisha sur son statut de "neutre". Ensuite, elle dévie le sujet en NOUS faisant passer pour les méchants, qu'on aurait aimé voir Romuald se faire bouffer par Jess.

Selene, ton perso' si j'ai bien vu depuis le temps que l'on joue ensemble, est droit franc et direct. Je ne crois pas qu'elle aimerait se faire marcher dessus publiquement. Souviens toi de ton franc parlé envers Hex lors de notre premiere rencontre avec lui. Ne dévies pas trop du perso'.
Desharik, ton perso' est soit disant un militaire. Normalement les afronts se regles à l'arme mais on dirait que le tien est plutot un réserviste de dernier recours. Va faloir choisir à un moment car où tu le fait fier, "dur à cuir" et près à pendre tout le monde comme tu le fais avec le groupe dans tes RP, soit tu le fait à la gingolo et tu restes dans ton coin en pleurant qu'on aille pas au combat.

Quand vous jouez un role, faut le jouer jusqu'au bout. Ne vous en faites pas, aucun risque de mourrir, ce n'est qu'un jeu Smile
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

J'y jeterai un oeil demain, mais franchement, je n'y ai pas vu la moindre attaque à notre égard. Mais si c'est pour discréditer Shangri-là et aider mon homme, pourquoi pas Wink
MSN
Desharik
Taulier

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

Grill.
A priori j'ai pas l'impression que tu ai a me donner de leçons sur le RP de mon personnage. Je le gère comme je l'entend et n'ai strictement rien a faire de ton opinion a ce sujet. Si j'ai donné cette impression dans les textes de la section RP, faudra me les citer parce que je vois pas ou j'ai ou donner le sentiment de refuser un combat. Nous sommes la dans une section HRP comme tu l'as et je t'ai donné mon opinion de JOUEUR, pour le reste j'en ai rien a faire et d'ailleurs je t'empecherai pas d'aller jouer les clowns sur cette fréquence du fract si tu y tiens (je me demande bien qui pourrait d'ailleurs...)
Ensuite on a clairement pas la même vision du rôle d'un soldat: le mien se bat avant tout pour défendre sa terre et protéger sa famille contre des envahisseurs, il ne cherche pas a rentrer dans un conflit sans une raison valable (dans le langage militaire, on appelle ça un casus belli). Ton perso c'est pas un soldat, ce n'est qu'une brute sans conviction qui cherche le conflit a tout le monde et je n'ai pas a copier de fait l'attitude de ton personnage pour faire du mien un SOLDAT. Mon avis est que je ne vois pas de raison valable a entrer maintenant dans cette histoire concernant la RSA et SL, d'autant plus que nous n'avons pas de foyer ni rien. Encore une fois tu met la charrue avant les bœufs, et oublie les priorités du voyage simplement. Par ailleurs, tu noteras que malgré la désagréable attitude de SL a notre égard avant de partir, ils n'ont rien fait pour nous emmerder par la suite (pas de traque...), ils devaient avoir dans l'idée d'apaiser les tensions alors.

Si maintenant tu es reste au stade primaire soldat=guerre=grokif-on-nicketout LOL c génial la guerre concernant ta vision des soldats, ben tant pis de te décevoir alors! Le mien apprécie les combats et la rudesse de l'entrainement mais il cherchera toujours une solution intelligente dans la tactique a employer plutôt qu'une attaque frontale meurtrière et inutile, d'ailleurs tu verra que les souvenirs de ses camarades de combat mort au champ d'honneur lui pèse plus que tu ne le pense...

Fin du flame, tu m'as plutôt pas mal gonfle a jouer les donneurs de leçons, la prochaine fois j'eviterai de te donner mon avis sur les questions que tu soulèves si c'est pour recevoir un taunt systématiquement.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

(Désolé d'intervenir)

Je comprends les envies de tous ici mais sur ReR ça part souvent dans tous les sens et rien ne peut être suivi sérieusement .
On aura toujours des bouffons et guignols pour dire tout et n'importe quoi .
Alisha mange un peu dans tous les râteliers . Elle est de L'Act, tout en étant dans l'organisation de Sangri, elle reprend la RSA et a des contacts de tous bords . Alors je pense qu'elle se sent Neutre au fond d'elle mais a quand même prit partie pour certains camps . A ce niveau là elle fera de la mauvaise foi pour ne pas perdre la face .

Je préviens aussi que Akubra (Qui a grave craché sur moi à l'IRL Paris, soit dit en passant) est quand même dans le coin en véhicule et très bien armé . Je pense que s'il croise vos équipes, il attaquera .
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 06:59 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

ok alors déjà, merci Selene de l'avoir pris sur ce ton^^ et désolé desh si tu trouves que je me suis enflamé mais ce n'était pas méchant.
Juste que ton perso' est près à pendre ou mettre en esclavage le premier citron venu, alors je trouve juste ça facile Smile .
Alors que quand un perso' comme Ailsha se permet de dire qu'on a choisit un camp alors que Selene s'était battu fierement sur le forum de Shangri-là afin de garder son statut jusqu'à quitter sa propre ville pour la deuxieme fois, là tu ne veux pas entrer dans un conflit car l'ampleur est énorme?
Il n'y a aucune attaque à mener, personne à qui faire la guerre juste une personne à remettre à sa place prette à dire n'importe quoi pour ne pas etre décrédibilisé.

Après, libre à toi de ne pas en faire parti, mais ne dis pas non plus que je fous la merde et que tu as peur que ça nous retombe dessus. Je cherche juste à éviter que tout Shangri-là ou qui que ce soit, s'amuse à s'essuyer les pieds sur nous et si je suis le seul, tant pis je continuerai Smile .

Que personne viennent me dire que c'est dur la survie en se moment! je veux juste ajouter un peu de piments en ouvrant le groupe sur le fract c'est tout.

Et je suis du meme avis que Jess, Rouald risque de nous foutre sur la gueule si on se croise.
Taulier

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

A la bonne heure! Qu'on soit clair Grill: je n'ai pas supporté ces connards de SL durant mon séjour chez eux et je suis ok pour leur mettre sur la face un jour. Cela étant dit, je considère que techniquement nous n'avons pas les moyens actuellement de le faire et qu'objectivement j'ai vraiment du mal a jouer au jeu du lancer de pierres sur le vilain petit canard d'Alisha. Je la connais moins que vous deux et elle fait peutetre preuve de mauvaise foi mais je n'ai pas a la juger en l'état car je ne la connais pas pour ainsi dire! Bref sans rancunes et de toute façon j'ai pas beaucoup aimé l'ambiance du forum du fractal, donc ça ne m'intéresse pas d'y poster davantage. Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

Alors, j'balance mon petit avis perso.

Ok, ca faisait 2 ans que je jouais plus (putain, c'est français ça?) mais j'ai une longue expérience de blabla sur les ondes. (Pour ceux qui connaissent, la pyt. coorp. était quand même au centre de Monaco, avec la folle, chuck norris et alain delon) J'vous résume l'histoire vit'euf: On screve le cul à réhabiliter une comm pour le compte d'Ironwood (plus grosse comm du fract), on prend de gros risques, on finit par s'en sortir, on gère, tout va bien, avec Priscilla/motor, puis gros bordel, priscilla se flingue, alain delon arrive, prend les rênes, vire tout le monde, pille les reserves qu'on s'est fait chier à choper. On attaque la ville après avoir appelé Ironwood au secours-en vain (je précise que pythagore était presque un des fondateurs d'IW, yo tan bien) Alain se barre, et va se réfugier...A Ironwood. On crie "trahison" partout, Ironwood (qui se prétend humaniste) zigouille à tour de bras et rachete nos marchandises (c'est à dire les leurs) à Delon; mortel, quand meme....

Résultat: quedale, ils ont quand meme cherché à nous discréditer jusqu'au bout. Au final on s'est barré en leur disant fuck et ils ont cherché à  nous buter...

Tout ça pour dire: les débats sur R&R: faut pas s'attendre à en voir sortir grand chose, c'est juste pour le fun. Donc gueulez si vous voulez, ça fait vivre le jeu, c'est rigolo, ca fait de l'animation. Mais Grill, t'attend pas à faire la lumiere sur les choses sur R&R.

Y'a qu'une regle sur le fract, et encore: Les vivants (avec les plus gros flingues/comm/vehicules) ont raison.

Ceci dit, j'adore dire la merde sur R&R, et à l'époque mon perso était un gars super droit, donc j'avais pas laché l'affaire. Grill, j'suis avec toi!
kejdiel
Citoyen d'Eden's Wall

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

Vu que ca sert a rien... Je me suis laché, mais je doute que tout le monde apprecie xD
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

z'en faite pas j'ai compris que la secte des "j'suis là depuis plus longtemps et j'ai des armes de dingue" ont toujours raison. C'est pas pour ça que j'vais la fermer^^.
Et voilà Wink c'est tout ce que je demandais, que vous intervenniez aussi, histoire qu'on parle un peu de nous ou qu'on se fasse entendre un minimum. Apres si par le biais d'un sujet comme celui là, vous arrivez à taper légerement sur Grill, pourquoi pas c'est marrant!
Merci à ces deux ames charitables Wink
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

en passant, Zkapt à ouvert sa bouche et, pour moi, démontre bien son lien avec Alisha^^. Non?

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

Non mais il y a pas de doute à avoir... Alisha a roulé pour SL .
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: nous défendre!!!!! Répondre en citant

Bien sûr. Comme si y avait un doute de permis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: nous défendre!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Forum de Fractal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange