Eden's Wall Index du Forum
 
 
 
Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois la vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> Etats d'âmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la creature des marais
R.I.P
R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Il était une fois la vie Répondre en citant

Vous savez, les contes de fées...

Une charogne pourrie, comme une demi Ophélie, à moitié inondée, comme la partie sale de l’iceberg. Et puis, un autre morceau, là, dont les racines du nénuphars s’empare, laissant s’entremêler ses racines à quelques mèches éparpillées. Une oeuvre d’art. Une tonalité bleu outremer, parsemé de noir, et de quelques touches de vin. Mais cette chair oedemaciée n’était pas la seule nature morte du tableau.
Il y’en eu d’autres. Et encore d’autres. Danse sous marine de tissus gondolés, dans cette eau croupie, visqueuse et pleine de vie, laissant le microcosmos bactérien à ses orgies. Le marais ne fit plus qu’un avec eux.

Certain croit aux fantômes. D’autres en la poussière. Poussière tu retourneras poussière. Et si?
La nuit est calme. Quelques rainettes lorgnant le vol des libellules, lorsque les ondes noires et silencieuses s’entre ouvrent lentement. Une silhouette apparut, sombre, comme un retour d’outre tombe.
Il fait si froid... mais ce bain organique me réchauffe le coeur. Je ne suis pas seule. L’écume moisie s’accrocha à ses chevilles, telle une Vénus étrange et décomposée.
Elle est verte, comme si une étoile avait déversé autant de bile qu’elle le pouvait dessus... parmi les lambeaux humains, flottant au gré du ballottement aquatique.

La créature se mit à murmurer. Des toutes petites ombres s’approchèrent en richochant gracieusement sur l’eau. Leurs peaux moites et ruisselantes reflétaient la lumière lunaire.
Les petits êtres se mirent en cercle autour de ce corps bizarre, comme pour écouter une histoire.

Il était une fois... Une jolie princesse qui attendait avec langueur la venue de son fiancé, qui revenait d’une guerre en région étrangère. Ses hommes vinrent la saluer, mais le fiancé n’était pas là. Disparu, qu’ils disaient.
Elle fit tout pour le retrouver. Elle fit des recherches à travers toute la comté, envoyant multiples lettres et questionnant son armée. La princesse était si triste mais elle décida de ne pas abandonner. Elle était sûre qu’il vivait. Il fallait partir le chercher. Peut-être était-il tombé?
Mais la princesse était pauvre. Alors elle fit de l’auto stop. Sur la route. Le fichu sur la tête, et la robe sans ourlée.
Où allez-vous? disait la voix germanique.
En direction de l’ancien front. En route la princesse, et dans une belle voiture. Pas si vite la princesse. Un tout petit chemin. Et boisé en plus. Le coup de la panne? Les mains attachés, une barre de fer, du liquide séminal, et la sueur dégoulinante du boche. Le cochon.
La princesse le pria de lui laisser la vie sauve. Il la viola une dernière fois avec la barre en fer, avant de l’empaler tout en entier. Pauvre Princesse.

Et ce fut dans cette flaque d’eau, qu’elle attendit, en compagnie de quelques semblables, de temps à autres... Il n’y avait personne, pas même son fiancé.
Personne n’était venu hélas...

 ... depuis 1940.




Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Eden's Wall [RP] -> Etats d'âmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com