Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[forum] Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Autour de Fractal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de Pan?
Je l'aime.
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'aime en secret.
14%
 14%  [ 1 ]
Je le déteste passque j'assume pas de l'aimer.
0%
 0%  [ 0 ]
Penser? Gniiiii....
28%
 28%  [ 2 ]
Un big mac avec une boîte de nuggets par 6 sauce barbeuk.
28%
 28%  [ 2 ]
La belleu deeuuu cadix a des yeux de velouuuurs..
28%
 28%  [ 2 ]
C'est un héros
0%
 0%  [ 0 ]
C'est un z'héros
0%
 0%  [ 0 ]
On n'a pas le droit de parler de Dieu.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: [forum] Idées en vrac Répondre en citant

Valaaa!

Alors j'ai pensé à plusieurs trucs, j'arrivais pas à m'endormir, et entre penser dans mon lit à ce qu'est le monde techno-abrutissant d'aujourd'hui et le fait que j'suis en train de laisser mon innocence définitivement derrière moi pour embrasser le destin d'un homme, j'ai pensé à ...Fractal??

Après cette mise en bouche, plusieurs idées

-Remanier la section RP en trois parties: -Eros, pour les rp erotiques
                                                                 -Thanathos, pour les rp de fight
                                                                 -Athena, pour la vie de la cité.

-Ensuite! je ferais bien une réponse au post-it de gingo sur le rp, pour donner un peu plus de détails, si j'ai ton feu vert. Y ajouter quelques données dont on peut se servir pour alimenter et diversifier le rp.

-Enfin... Que penseriez vous de mettre nos VRAIES photos quequ'part dans un post hrp? histoire de voir nos gueules, quoi... On pourrait même faire une deuxième bannière avec nos vraies gueules pour rigoler.... J'aime rigoler.

Vous avez trois options de votes...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: [forum] Idées en vrac Répondre en citant

Steak frites pour ma part. Saignant. Avec de la moutarde et du ketchup. Carottes rapées en entrée. Et en dessert un ptit beignet au chocolat siouplait. *miom !*

Sinon pour l'add-on pas de soucis, je suis ouvert à toutes propositions ^^
(= phrase utilisée lors de la dernière réunion de bureau, tout le monde s'est marré )
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: [forum] Idées en vrac Répondre en citant

cool! j'm'y mets t't'à l'heure. Là j'me bats avec une chanson. Rolling Eyes
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: [forum] Idées en vrac Répondre en citant

OMG le sondage d'auto-satisfaction en entrée! Mr. Green

Sinon pour les sections RP pourquoi pas (mais je trouve que les noms sont bof, Thanatos ça irait plutot pour un RP orienté mort et cérémonie funéraire ou croque-mort Confused , pour le fight à ce moment-là vaut mieux choisir Mars, surtout si tu met Athena pour la ville).

Et puis les photos, quelle bonne idée! Ce sera plus facile pour moi de vous retrouver individuellement et de vous découper en petits tas de chair informe... Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: [forum] Idées en vrac Répondre en citant

Ben c'était le clin d'oeil à "L'Eros et le Thanatos", l'amour et la mort. En fait, moi c'est athéna que j'aime pas ^^ mais c'tait pour rester dans le contexte. Puisqu'à chaque fight ya des morts, ou presque (hein yan.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: [forum] Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Autour de Fractal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange