Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez-vous un cerveau droit ou gauche?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Il s'agit d'un test fiable qui donne une idée de votre hémisphère dominant dans votre caboche.
Si vous avez un cerveau droit, vous verrez la danseuse dans le sens normal des aiguilles d'une montre. Vous êtes donc un être très émotionnel, porté sur la globalité des choses, peu attentif aux détails, et créatif.
Si vous avez un cerveau gauche, vous verrez la danseuse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vous êtes  donc un être rationnel, attaché aux détails, et plutôt scientifique.
Rassurez-vous avant d'aller vous tailler les veines après le résultat, c'est pas aussi tranché et on peut tout à fait se servir de son autre hémisphère! La discrimination vis-à-vis des cerveaux droits, ça repose sur du flan! Cela étant dit, j'ai le sentiment qu'il va y avoir une vague de cerveaux droits ici (et surement autant sur le Fract si on devait le soumettre à tout le monde!).

En ce qui me concerne, la plupart du temps je la vois tourner dans le sens normal (donc cerveau droit) mais il m'arrive parfois de la voir dans l'autre sens également!

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

toujours vers la droite... Connasse.. mais j'me sens bien quand meme Smile
Taulier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien qu'on puisse la voir avec plus de détails en couleurs, passque mine de rien elle à l'air bonnasse ^^

Et mon cerveau droit très créatif me fait l'imaginer de bien des façons Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

... Shocked   Shocked   Shocked   Shocked j'peux changer à volonté...??  Shocked   Shocked
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Elle tourne surtout dans le sens des aiguilles d'une montre pour moi. Mais parfois, elle change de sens...
MSN
Pan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

par contre j'croyais que la majorité des gens étaient plutôt cerveau gauche...la je vois que des droits...

...me trompai-je?
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Si tu veux une explication à cela, je pense pouvoir te donner un élément de réponse: La majorité des gens sont droitier (environ 85%) et de fait ont leur hémisphère dominant à gauche (y a des exceptions mais ça c'est la règle). Nous somme ici sur un serveur RP (ce qui appelle à avoir de l'imagination, des émotions,ect...) et les gens qui donnent leur réponse à ce test ici font du RP. Il y a matière à réaliser une étude épidémiologique pour le coup, mais on peut émettre l"hypothèse que le test es faussé car on a sélectionné ici que des individus ayant le terrain "favorable" pour faire du RP (= cerveau droit).

Si tu veux une comparaison, c'est comme si tu évaluais la consommation d'alcool dans une populations de gens ayant le cancer du poumon (que tu retrouveras très élevée!). L'alcool n'est pas un facteur de risque de cancer du poumon mais le tabac oui! Les gens qui boivent beaucoup ont tendance à beaucoup fumer également. La relation alcool-cancer poumon n'existe pas mais est biaisée par la relation tabac-cancer. (Je sais pas si j'ai été clair mais l'idée est là).
Taulier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Il y a statistiquement plus de chances que ce soient des cerveaux droits = imagination qui viennent trainer sur le fract. Donc la majorité des regardeurs de l'image verront une image qui tourne vers la droite ...
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

oui, c'est ce qu'il me semblait... cons d'artistes et de bleeding hearts!
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

AYE !!

J'ai trouvé le "truc" pour tourner la bonne femme dans les deux sens !! J'ai réussi à la voir tourner vers la gauche (pas plus de 3 secondes, mais c'est quand même ça !)

Déjà, il faut aller la voir sur http://www.youtube.com/watch?v=BZevSglezAE le lien youtube, c'est la même vidéo, mais avec l'ascenseur qui va permettre de faire des sauts en avant ou en arrière ... et lors d'un saut en arrière alors que j'arrivais à la fin de la vidéo, *paf*, elle s'est mis à tourner dans l'autre sens ! Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

fixer l'ombre sous elle et projeter les sens dans lequel tu veux qu'elle tourne marche aussi. ou son pied.ou tout autre partie qui disparait à un moment. Wink

edit: c'qui est marrant, c'est de voir que je la vois toujours tourner à droite de prime abord.

c'est marrant aussi de la regarder à deux et de la voir chacun dans un sens. c'est fou aussi de voir comment d'un coup elle change de sens. Quand je pense à mon quotidien, et que j'me dis que mon appréhension des choses, des gens et des évènements peut basculer d'une seconde à l'autre comme ça, à la fois ça m'fait flipper, à la fois, je comprends mieux Smile

edit2: je testerais bien à quelques jours d'intervalle, ou dans des phases différentes de ma vie pour voir.
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Moi ce que je note c'est que Pan aime bien la regarder tourner à droite puis à gauche ... je me demande s'il aime bien également tenir la caméra Mr. Green

Bon ok ok, moi et ma grande gueule ...
Citoyen d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Nan mais c'est de la connerie ce test... elle tourne dans le sens horaire... point barre.

C'est un attrape nigaud :p

Rien à voir avec les tests 
Pan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

...toi, t'as pas un cerveau ambivalent...

ou polyvalent... Smile
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche? Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Avez-vous un cerveau droit ou gauche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange