Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le test de Gingolo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/3ho0vr

Voilà un petit test à télécharger (cliquez sur le bouton orange en bas)
Promis, pas de virus et autres saloperies du genre, juste un test marrant. Vous posterez vos réponses ensuite mais ATTENTION!!! : NE PAS LIRE LES REPONSES DES AUTRES POUR INDUIRE EN ERREUR!!! A VOUS!

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

Test 1 : je suis sain d'ésprit!
test 2 : 5 Cool
test 3 : marteau orange Shocked

test 4 : j'me suis fait avoir... Crying or Very sad

test 5 : (recopier à l'identique sur paint, sans tricher promis juré craché*arketepeuh!*

Taulier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

Test 1 : Décu, je ne suis pas un psychopathe ...

Test 2 : ben j'en ai vu 3 ... et même à la deuxième lecture j'en ai toujours vu 3 !

Test 3 : les calculs m'ont saoulé j'ai arrêté avant ...

Test 4 : je me disais "pinaise c'est facile" et après je me suis rendu compte que je le faisais pas correctement ...

Test 5 : Scann de mon dessin ...

http://www.sendspace.com/file/pjduxm

et oui pour moi la queue est la touche finale du cochon, c'était pour le finir en beauté, n'allez pas vous imaginer des choses ! (Je suis un artiste moi ^^)
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

test 1: je SUIS un psychopathe !(mais je connaissais deja la réponse à ce test avant donc c'est faussé Laughing rassurez-vous!)

test 2: 3 F à la première lecture en 4 sec, 6 F à la deuxieme lecture (je suis bluffé pour le coup)

test 3: j'ai tout calculé et j'ai pensé à un marteau bleu (me demandez pas pourquoi bleu, j'ai du être marqué par les films de Cameron...)

test 4: j'arrive à le faire!

test 5: cochon en bas de la page, regard à gauche, queue et oreilles normales, détails minimalistes (la flemme de vous le scanner...)
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

Test 1 : Je ne suis pas psychopate, mais j'ai mal lu la question donc j'ai pas tout compris.
Test 2 : 4 de compté à la première lecture, 6 à la seconde
Test 3 : après les calculs, j'ai indiqué un tournevis bleu
Test 4 : J'y arrive pô !!!!
Test 5 : Cochon tout moche (je sais pas dessiner !), un peu en haut vers la gauche, queue et oreilles normales, les yeux, les 4 pattes, mais guère plus de détails, et le scan, j'en ai pas.

Mais c'était sympa.
MSN
Pan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

Test 1: ma reponseétait "parce qu'elle est amoureuse du gars qui est marié à sa soeur." Mais pour la peine, je répondrai "pour avoir le gars". Résultat: je suis sain d'esprit...vraiment?

Test 2: Putain! incroyable!

Test 3: bah j'le connais deja, on l'faisait au college, j'avais répondu tournevis bleu...

Test 4: à son pied, accent africain "Comment toi même tu me trahis comme ça! tu étais petit comme ça et je t'ai nourri! Comment aujourd'hui tu me fais ça à moi! Attends, je vais aller chercher la scie, là." (bon en vrai j'y arrive, mais quand on fait du cirque on fait plein de trucs psychomoteurs à la con, comme ça, alors j'suppose que ça compte pas.)

Test 5: bidon. biii-don. et j'dis pas ca passque j'ai oublié de dessiner la queue, j'lai faite super longue. mais ca marche pas leur truc. On peut pas déduire des trucs comme ça sur les gens à partir d'un dessin: on a tous appris à dessiner, on a plus ou moins de talent pour ça, et trop d'habitudes. (c'est l'anthropologue qui parle, déformation professionnelle...)

valâââ!
Van Heldmont
Citoyen d'honneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

Test 1 : Je ne suis pas un psychopathe (déjà ça de gagner >>)

Test 2: J'ai bien trouvé 3... Le pire, c'est qu'en comptant trois je murmurais "of"... -_-'

Test 3 : Scie Rose... parce que cirrhose *toussote*

Test 4 : Crampe au pied \o/

Test 5 : Ce que j'ai dessiné ne me correspond pas... Mais ça reste amusant.
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:53 (2011)    Sujet du message: Le test de Gingolo! Répondre en citant

J'adore ta réponse au test 3. Et au 4. et au 5.  Laughing

En fait, j'avais presque les mêmes.  Mr. Green ou pas Mr. Green

L'homme est un animal de paradoxes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Le test de Gingolo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange