Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Le Monde [RP] -> Centre de communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grill
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-913942

Grill avait marché longtemps, tres longtemps sans s'arréter jusqu'à épuisement total. Autour de lui, des morceaux de cadavre gisaient au sol, les uns sur les autres, comme s'ils avaient tenté de se réchauffer avant de mourrir. Une angoisse, une frayeur le submergeait, comme si ces cadavres l'observaient en attendant qu'il les rejoigne...

Grill commençait à se frotter le visage pour retirer ces hallucinations de son crane tout en tapant violemment du pied sur "les espions".
L'hiver, rendait le désert plus uniforme encoreet la neige réduisait lavisibilité, ça n'arrangeait pas son moral et encore moins son état mental.
Au détours d'un cadavre, il aperçut une silouhette, féminine, jeune. Il fit demi tour et retourna à son campement lorsqu'il s'aperçut quelle bougeait encore. Devenu parano' jusqu'à la moelle, il appella ses anciens collegues.

Allo?... hihi... Aaaallo?... hihi... héhéhé... C'est moaaaa... Grillounet...
Là y'a.. Un cadavre mais un cadavre qui bouuuuge... J'lai vu, elle m'a regardé avec un oeil bizaaaarre... J'suis sure qu'elle est pas clair... J'vais attendre un peu qu'elle s'aclimate à ma préscence et j'irai me renseigner... hihi... Et plus tard je la découperais... hihi...

Partir seul dans le froid avec un mental aussi faible, il fallait s'y attendre : Grill avait encore une fois perdu la raison...

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Le groupe venait de rejoindre Pan. Ce dernier essuyait encore sa lame, souillée du sang chaud de Yan. La carcasse fumante de la victime gisait sur le sable glacé, fumante à cause de la fumée qui s'élevait de ses entrailles à ciel ouvert. La radio se mit à crachoter et à délivrer le message farfelu de Grill. Tout le monde arrêta de bouger. Certains prenaien une expression dsolée, d'autres étaient plus paniqués. Pan rengaina sa lame en marmonnant.

Mmbr... Il nous fait quoi encore encore, çui là...

Il laissa tomber le bras découpé de Yan sur le sable blanchâtre et se dirigea vers la radio d'un pas décidé. L'échevelé saisit le micro et rajusta son écharpe d'un geste shakespearien.

Bon, Barbeuk... Qu'entre nous deux tu détiennes la palme du timbré, ça, personne n'en avait douté... mais là, qu'est ce tu fous...? Me dis pas qu'il va falloir que j'aille te chercher? C'est quoi c't'histoire de gonzesse? T'as pété les plombs?
Milosevik

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

C'était dans ce sous-sol, loin des regards indiscrets, dans une semi pénombre de cette grande pièce qui servait de réserve ou fonctionnait de temps à autre le groupe électrogène du chalet. Le "Corbeau" voulait se prendre du bon temps avec les multiples psychotropes qu'il avait à sa portée. Il avait déjà commencé avec les différents alcools de sa réserve personnelle et là il voulait monter d'un cran. Pour cela il avait gobé, poppé, tapé un bonbon... plus connu sous le nom de Taz ou Xeu voir un Extaz. Yeah!

Il ne savait pas s'il allait vriller mais c'est presque une demie-heure plus tard qu'il se sent bien. Plus froid, pas faim, en super forme wouhaaa! Il tenait pas en place et pour s'occuper le Nocturne allume son poste de musique fraichement rechargé.
LECTURE.

http://www.deezer.com/listen-949282

Un peu de calme avant la tempête.
Maintenant réchauffé il retire son long manteau et retire toutes les sangles des ses différentes armes. L'originaire de l'Est allume aussi sa radio personnelle pour entendre les nouvelles sur les ondes de ses quelques contacts. C'était calme ce soir là... presque plus rien sur la rixe des marais enneigés ou un bouffon avait mal parlé de Jessica. Celui là il le chopera tôt ou tard si les Latinos ne lui mettent pas la tête dans l'cul. C'est avec cette pensée profonde qu'il fait les cent pas dans la réserve pour ressentir les drums de la musique qui résonnait entre les quatre murs.

Au détour d'un virage il stoppe net sa rangers sur le béton. Il voit sa face. Ce qu'il voit au milieu du visage ne lui plait pas. Il penche sa tête sur la droite puis sur la gauche, grimace et finit par approcher du miroir entreposé juste en dessous de l'escalier. Il touche cela du bout des doigts et la sensation est plutôt craignos. Elle parait plus grande et plus profonde qu'à l'accoutumé. Fait chier.
Assez vite il retourne à la table pour éclater quelques craies et broie le reste avec ses poings. Il prend ensuite le tas réduit en poussière et s'en fout sur tout le visage. C'était mieux ainsi... il ne la voyait plus. Sourire rapide.

http://www.deezer.com/listen-937271

Un autre morceau s'enchaine et le Corbeau reprend tranquillement son écoute quand... quand il entend la voix d'un ami sur l'onde libre de ses coéquipiers. Le criminel approche sa tronche de l'émetteur en baissant le son du poste. Il avait l'impression de se voir dans l'œil d'un Judas sur le pupitre du verre digital et ce que "trompe la mort" dit l'interpelle. Cadavre qui bouge... il ira se renseigner!? Ah ouais... intéressant! Il prend le combiner.

- Griiiiill !
C'eeeest leeee Coooorbeauuuuu.
Dis voir mon ami, tu peux lui poser une question à la demoiselle?
Demande lui qui elle voit à l'autre bout du tunnel.
J'suis vachement curieux de savoir ce qu'elle va répondre.
lesly
Citoyen d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Lesly se tenait debout derrière van heldmont les mains sur les hanches un sourire moqueur se dessinait sur son visage

"vous me faites vraiment marrer les mecs."

En regardant pan droit dans les yeux

"Toi qui ne fais pas ce qu'il dit va donc chercher ton meilleur ennemi, ce fou qui se croit capable de voyager seul dans le désert avec ce temps."

Lesly se positionna en face de Pan.

"Et si tu as peur" sourire "je peux t'accompagner"
Pan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Pan fixa la minette qui se tenait devant lui. Brune, sa robe à ras le corps et provocante, elle s'était bien remise de sa convalescence. Et elle donnait des leçons à l'échevelé, ce qui eut pour effet de dessiner son habituel rictus moqueur en coin de bouche en même temps qu'il levait la main pour décliner l'offre.

Je fais équipe avec personne. J'règle mes problèmes seul, et j'me mêle de c'qui m'regarde...

Entendant l'intervention de Rabe, il sourcilla. Sans prêter davantage attention à Lesly, se retournant vers la radio, il causa de nouveau.

Le Mask? C'est toi qui vient d'causer? Dis, y fait ça souvent, le Grill-pain?...Griller un fusible?

Visiblement arrivé à court de jeux de mots, le métis asiat' reprit un ton sérieux.

Bon mec... Tu nous dis c'que tu bricoles ou quoi? J'ai d'la viande à finir de préparer, et les tubercules vont pas s'cueillir tous seuls, s'tu vois c'que j'veud'.
Milosevik

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Ah c'était le dernier venu avant une British, le Pâne, il avait reconnu sa voix. Celui qui se fichait de tout et qui avait un caractère de cochon. Le cochon c'est bon à la broche... Bordel ça n'allait pas dans la tête du Corbeau, les stupéfiants ça faisait longtemps. Il mit tout de même la perruque du dernier Halloween fêté dans l'avant dernière communauté et répond.

- Ouais Pan, lui même ou le surnom que l'on peut me donner.
Grill !? C'est clair. Il est du genre à insulter dix types qui le braque ou de mettre feu à un village sachant qu'il se fera sodomiser derrière. Là je pense qu'il n'est pas dans son état normal. Il y a trois choix... soit il a choppé une très grosse fièvre, sois il a consommé un stupéfiant qu'il supporte moins bien que moi là ou... ou il a encore un coup de folie.

Grande respiration et le maquillé empéruqué  approche sa bouche du haut-parleur pour couvrir la musique.

- La folie Pan... tu sais, quand ça arrive à un certain degré c'est difficilement rattrapable. Comme on dit... les grands maux, les grands moyens. Je préconise la manière forte. Rattrapez le si vous pouvez et prévoyez les électrochocs. 
Vous avez une dynamo assez puissante avec vous ?

Et à l'intention de Grill s'il entend encore.

- Grill t'entend!? Quelques petites décharges pour se requinquer... j'te jure, ça te fera du bien.
T'es ou? Tu fais quoi à part prévoir fouiller on ne sait quoi dans le corps de cette fille que tu dis voir? T'as gobé quoi?

Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:00 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Grill était éssouflé. Il avait fait une sorte de parcours du combatant pour approcher sa cible furtivement... Avec sa radio allumé...
Mais une pseudo révélation le fit revenir à son campement "rapido".
Il avait reconnu la voix de Pan et du corbeau mais avait écouté à moitié, trop absorbé par sa "mission".

A voix basse.

Les gars... Leeeeesss gaaaars!!!.... J'suis allé la voir la gonz'... hihi crrrcrcrcr.... Et y'a un truc bizarre... Elle a un feu d'camp, des vetements mais...

En criant apeuré : ELLE M'VOIX PAAAAAASHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!

A voix basse.

J'crois que j'suis un fantome... C'est pour ça qu'elle m'entend pas... J'sais, dans quelque temps, j'vais tenté d'faire bouger un objet à elle... 'Ché pas moi, les... Ouaaaaaaaaaiiiisss, les flammes... J'vais mettre un coup dans son feu d'camp pour qu'elle sente ma presence! Hihihi... Y'en a là d'dans hein?... crcrcrcrcr....

Hé les gars j'voulais vous dire aussi, y'a un mec qui imite super bien la voix d'Pan! Hihihi...

Prend l'intonnation de Pan en surjouant tres mal.

BON BARBEUK Qu'EST s'que TU FOUS DANS S'DESERT AVEC UNE CAGE THORACIQUE SUR L'CRANE!!!

BOUAHAHAHAHAHAH!!!!....

Jess... Jesss!!!.... Et toi tu m'vois là?! R'gardes, si j'me met d'profil là?...

Grill tenait sa radio comme un mirroir et prenait des poses bizarre.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Pan baissa la tête l'air mi blasé, mi sur-le-cul. Portant la main à son front il murmura

...Oh putain, là c'est grave il est mûr.

Le métis regarda Sélène; elle ne laissait rien paraître mais on voyait que les mots de Grill la touchaient, son air triste s'accentuait au fil du message de Grill.

Reprenant le micro, l'échevelé tâche d'être convaincant...

Bon, t'es où, Bozo, que j'vienne te chercher? Allez, sois gentil, donne un indice à Panpan...

L'exaspération pointe dans sa voix.

...Passqu'on a un duel à terminer, bordel! tu fais c'qui t'chante, mais j'te défends d'crever avant que j'te tue! Alors tu refermes cinq minutes le placard à balais et tu m'dis où t'es!

Son visage changea d'expression. Perplexe, il murmura:

Une cage thoracique? L'enculé, y prend du bon temps, y m'a même pas attendu!
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Grill se tenait dans un position défensive completement ridicule, genre  sur un pied, les bras écartés. Quelque chose venait de l'éffrayer. Il prit sa radio pour la rapprocher de sa bouche, un peu trop et parla à mis voix.

Pan?! Pan?!... PanPan?!!! Impossible il est à coté d'moi et veut m'faire la meme coupe de ch'veux qu'lui... Mais tu l'imites vach'ment bien...

Selene... Selene... Tu m'entends? La gonzesse là, enfait, c'est pas un fantome, Elle parle!!! Elle m'a parlé!!... Elle m'a d'mandé d'la bouffe contre un medoc' et elle a l'air de savoir les faire les medocs'!... ça veut surtout dire qu'elle me voit...
Donc, soit on est vivant tout les deux, soit on est des fantomes..

Mais derriere son visage de jeune vierge j'la soupsonne d'etre un espion à la solde de Satan! Elle veut que j'parte avec elle, qu'on "fasse la route ensemble"...Ouaiiiisss, c'est ça ouais... Elle veut m'éventrer derriere un rocher avec sa pelle ouais!

J'attend d'voir ce qu'elle m'propose et si ça m'plait pas, j'lui tranche la gorge avec les dents!! Crcrcrhihi...
Citoyen d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Lesly n'en croyait pas ses oreilles, elle commençait vraiment se demander si Grill n'était pas parti de la tête pour de bon.
et d'un seul coup elle se mis a crier en regardant tous ses compagnons.

"Putain mais personne n'a vue la direction qu'il a pu prendre"

Puis regardant Selene qui ne réagissait toujours pas.

"Selene, que fait on?"

"On va pas le laisser crever?"
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Selene restait sourde à toute cette folie qui avait gagné Grill depuis le début. Bien entendu, elle entendait les messages radio. Et chaque fois que la voix de Grill retnetissait, elle s'éloignait pour s'occuper d'autre chose. Il avait décidé de partir, de se shooter peut-être, et bient soit ! Elle n'irait pas contre sa volonté ! Son esprit avait besoin de liberté, et elle savait que Grill pouvait être comme ça parfois. De toutes façons, Grill ne supporterait jamais qu'elle dévie le groupe de sa destination, uniquement pour le rattraper. Mais la tristesse pouvait aisément se lire sur les yeux de Selene
MSN
Milosevik

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

- Nan je te vois pas l'ami... fait sombre ici.

Sous stupéfiant mais pas défoncé pour autant, le déguisé avait lui, encore toute sa tête. Il n'arrivait plus à parler lentement comme à son habitude et enchaine.

- Ouais essaye d'en savoir plus sur cette fille et donne des nouvelles. Puis saches que Satan, l'ange déchu, il est plutôt de notre coté celui là.
Grill
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Aux paroles de Rabe, Grill séloigna de la radio un  intsant... ... ...
... ... ...
... ...
...

Bon, alors j'ai fait l'tour de Casper, ouais j'l'ai app'lé Casper, et b'in a part qu'elle a un joli p'tit cul, j'ai rien appris d'autre... Elle cause pas, enfin si mais c'est à des heures précises et plutot étrange, elle m'a traité d'taré!...

J'me d'mande comment j'peux communiquer avec elle?... On doit normal'ment partir ensemble mais où?... J'en sais rien de rien... Apres l'dodo, j'vais tenté d'lui arraché la glotte, on verra comment elle va réagir...

Tiens? y'a un gars qui m'appelle, j'reviens plus tard, j'vais l'aider il a perdu la tete le pauvre.

Puis en s'éloignant de sa radio.

Tiens regardes! j'l'ai r'trouvé elle était derriere les deux autres là! BOUAHAHAHAH!!! T'es con toi!...
R.I.P
R.I.P

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Un long périple Répondre en citant

Grill s'était levé tot et avait quitté la petite Sari, son fantome.
Un peu plus loin, il se pose et voit une forme verdatre au loin qui semble etre humaine, il la contacte.
Après quelques discussion, il se rend compte qu'elle est plutot hostile et cale sa frequence sur celle de son ancien groupe.

Heu... Y'a quelqu'un? j'suis en mode furtif, y'a un nouveau fantome qui veut ma peau et celui là il est démoniaque c'est sur... Pour etre tout vert comme ça c'est un démon!!, j'suis entrain d'ramper vers lui, j'vais m'le faire... Si j'reviens pas vengez ma mort et boufez le! Les cuisses de grenouille géante ça peut etre bon au Barbeuk... Crcrchihi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Un long périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> Le Monde [RP] -> Centre de communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange