Eden's Wall Index du Forum

Eden's Wall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah ? Joyeux z'anniv Selene !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gingolo
Taulier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

On pourra avoir une photo du gateau ?

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selene
Taulier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Merci Gingo Smile
Pour l'instant, mes collègue se sont régalés avec mon gâteau fait main Smile

MSN
Desharik
Taulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Bon anniversaire Sélène Smile (Gingo est toujours au taquet pour le souhaiter le premier aux gens du forum je vois)! Dépêche-toi de te resservir de ton gâteau, il a pas l'air de faire long feu....
Taulier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Wouhaaaa ! Un gateau au chocolat, mon genre préféré

Enfin surtout ce que je prefere dans le gateau au chocolat, c'est avant la cuisson : c'est là qu'il est meilleur, tout fondant *bave bave*

*Chocolat* Houuu j'aime le chocolat (Y a le musée du chocolat à Paris qu'est pas mal et en plus DEGUSTATION GRATUITE à la fin, mais on peut prendre juste un morceau donc faut se préparer mentalement !)

Et dire que je n'ai plus ni truffes ni pyreneens

Heureusement c'est bientôt l'heure du steak-frites ^^
Taulier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Tiens ca me fait penser, le WE dernier pour l'anniversaire d'un pote il avait préparé un gateau au chocolat cuit au MICRO-ONDE.

Et ben c'était pas dégueu, gout mi-cake mi-brownie mi-paté .... Razz
R.I.P
R.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Bonne anniv' chef! Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Oyeux Janniversaire...
Van Heldmont
Citoyen d'honneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene ! Répondre en citant

Allez, chatons tous ensemble !

Joyeux anniversaire !

Et joyeux non-anniversaire pour les autres Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Ah ? Joyeux z'anniv Selene !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden's Wall Index du Forum -> [HRP] -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange